Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis de...
T
5 mars 2023 19:30
Petite réflexion du dimanche soir :

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis ?
5 mars 2023 19:45
Salam,

Mes ennemis, je m'en charge. Protégez-moi seulement de mes ami.

Hassan 2
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
5 mars 2023 19:50
Qu est ce un(e) ami(e) avant tout?

Ex que j ai jamais pige: une personne1 se disputes avec une autre personne2, une personne3 refuse de communiquer et coupe toute relation avec la personne1. Alors qu ils étaient toutes les 3 amies.

Ca veut dire quoi? Quand l une devient ennemie pour une autre, une autre choisit, et devient également ennemie.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
5 mars 2023 19:54
Si tu vois ton ami avec ton ennemi , sache que les deux sont tes ennemis, l’un secrètement et l’autre publiquement .

Hassan 2
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
J
5 mars 2023 19:55
Salam aleykum,

Qui se ressemble s'assemble.

Citation
Plein-Sud a écrit:
Si tu vois ton ami avec ton ennemi , sache que les deux sont tes ennemis, l’un secrètement et l’autre publiquement .

Hassan 2
T
5 mars 2023 19:58
est-ce que l'ennemi de ton ami est ton ennemi ? tu réponds à cette question tu auras la réponse à la tienne
T
5 mars 2023 20:02
Ahah!

Grande intelligence ce monsieur
Citation
Plein-Sud a écrit:
Si tu vois ton ami avec ton ennemi , sache que les deux sont tes ennemis, l’un secrètement et l’autre publiquement .

Hassan 2
T
5 mars 2023 20:03
J'allais la poser aussi mais je l'ai mise de côté
Citation
TheLoneliest a écrit:
est-ce que l'ennemi de ton ami est ton ennemi ? tu réponds à cette question tu auras la réponse à la tienne
T
5 mars 2023 20:10
C'est que ça n'a jamais été une réelle amitié

Y'a une citation comme ça :

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été"

Citation
LaPsy a écrit:
Qu est ce un(e) ami(e) avant tout?

Ex que j ai jamais pige: une personne1 se disputes avec une autre personne2, une personne3 refuse de communiquer et coupe toute relation avec la personne1. Alors qu ils étaient toutes les 3 amies.

Ca veut dire quoi? Quand l une devient ennemie pour une autre, une autre choisit, et devient également ennemie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/23 20:11 par Siwa75.
5 mars 2023 20:50
Salam,

C'est une citation qui existait avant lui, Voltaire l'a utilisé. Je crois qu'on l'attribut à Antigone II.

Une citation qui était utilisé par Jacques Mesrine aussi je crois.

Je parle de cette citation « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! »

Citation
Siwa75 a écrit:
Ahah!

Grande intelligence ce monsieur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/23 20:52 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
5 mars 2023 21:01
Salam

Ok je vois

Thanks !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

C'est une citation qui existait avant lui, Voltaire l'a utilisé. Je crois qu'on l'attribut à Antigone II.

Une citation qui était utilisé par Jacques Mesrine aussi je crois.

Je parle de cette citation « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook