Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHL et son "American Vertigo":
b
13 mars 2006 17:09
1 fiasco aux Usa mais 1 futur best-seller en France



Ce BHL, l'ultra islamophobe qui a dit un jour que "la nature intrasèque de l'islam poussait au crime", est de retour en France. Le penseur du vide refait surface sur les plateaux tv pour nous présenter son nouveau bouquin vide de fond et qui pourtant va certainement être un best-seller en France grace à une forte opération de Marketing de sa société: "The Bhl Company", plus de 100 millions d'euros de capital, co-proprietaire de la maison d'edition grasset et proche de Lagardère, le grand patron de la presse en France.
Un futur succés alors que son livre a été descendu par la critique aux usa qui en ont vu un ramassis d'ignorance, de clichés et d'idée simpliste mais qui va conforter le lectorat français dans ses fantasmes sur l'Amerique. Dans un article du New-York Times, dans la dernière phrase, le critique litteraire demande à BHL de parler dans son prochain livre des émeutes en France plutôt que des choses qu’il ne connait pas


Ce pseudo-intello millionaire radin, mythomane (cf: "qui a tué Daniel Pearl"winking smiley et siono-islamophobe est l’incarnation même de la décadence intellectuelle qui domine de plus en plus ce pays. Il a juste à se présenter chez Ardisson ou Fogiel avec sa chemise ouverte jusqu'au nombril pour conquérir les lecteurs de ses écrits vide de sens. Celui qui ne cache pas ses relations et son pouvoir sur beaucoup de médias est de retour pour imposer son bouquin tel un dictateur sur les plateaux de tele et journaux qui vont sortir leur tapis rouge pour ne pas salir les souliers de leur Sultan...BHL, une imposture française

Son interview par ce pseudo journaliste lors de l'emission "tout le monde s'en tape" m'a donne l'envie de vomir, l'orient,les fondamentalistes,les extremistes etc... sont l'origine des maux de l'humanite....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/03/06 17:16 par bleu_ciel.
b
13 mars 2006 17:24
s
13 mars 2006 20:46
Le gang des charlatans !

13 mars 2006

par Frisetta


11 Mars 2006. Dans son émission « Tout le monde en parle », Thierry Ardisson reçoit sa majesté Bernard-Henry Lévy pour faire la promotion de son livre américain.

Dans une interview intitulée « que pense le philosophe ? », l’animateur acharné à placer (à salir) Dieudonné de n’importe quelle façon pose cette question hilarante à sa majesté BHL : « que pense le philosophe quand Dieudonné veut l’empêcher de s’exprimer ? ».

Il était tard et je croyais qu’étant dans un demi-sommeil, je rêvais ! j’ai frotté mes oreilles, j’étais bien réveillée ! Persuadée alors que c’était une blague, j’attendais que tout le monde explose de rire comme moi ! Rien du tout ! Ni l’un ni l’autre n’ont sourcillé et son altesse BHL a tranquillement répondu : « Il pense que cet homme ne pourra pas empêcher ce philosophe de s’exprimer ! ». Applaudissez msieur-dames...

L’imposture à l’état pur ! Le non-sens, le contre-sens, le mensonge distillés de façon ouverte et assumée devant des millions de téléspectateurs, qui, ne connaissant peut-être pas tous les détails de l’affaire, se sont peut-être dit « ah tiens ! ah bon ! Dieudonné a voulu empêcher BHL de s’exprimer ! tiens ! ».

La vérité est, comme vous le savez, tout autre ! C’est sa majesté Bernard, dont la puissance de frappe dans les médias est considérable, qui s’est acharné sur Dieudonné, c’est lui qui a espéré dans ses vœux 2004 que personne n’aille voir le spectacle de Dieudonné, qui a qualifié l’humoriste de « fils de Le Pen » pour mieux le salir et influencer l’opinion contre lui.

BHL fait partie de cette clique active qui a réussi parfois à museler Dieudonné, en lui interdisant des salles, en l’écartant des plateaux télés, etc.

Mais admettons, quand bien même quelqu’un voudrait empêcher sa majesté BHL de s’exprimer, comment sera-ce possible quand cet homme donne des leçons aux animateurs dans leurs propres émissions ? Il les corrige pour qu’ils lui posent la bonne question, qu’il ne pense pas comme-ci ou comme-ça. On le sent à domicile sur tous les plateaux, bien plus que les animateurs eux-même. Partout où il passe, il est le roi ! Il a même confié à Ardisson avoir rencontré Georges W.Bush et il ose nous prendre pour des demeurés en prétendant qu’un humoriste isolé aurait voulu empêcher la « lumière » qu’il est de s’exprimer ?

Ceci dit, ça nous ferait des vacances... Mais concrètement, ni Dieudonné, ni le pape, ni personne ne pourrait y arriver.

Messieurs Ardisson et BHL, vous, qui vous croyez tout permis parce que vous êtes de la haute... si haute que notre cerveau vous paraît minuscule de là où vous êtes, sachez que votre mythomanie naturelle et idéologiquement orientée ne convainc que les imposteurs que vous êtes.

Meriem L.


--------------------------------------------------------------------------------

NDLR : BHL aurait reçu cet été Ardisson dans son palais de Marakech au Maroc (également Terre de repli et coffre-fort de Jamel Debbouzzze). BHL serait actionnaire de sociétés de Ardisson.

Frisetta

Source - [lesogres.org] -
siryne
D
13 mars 2006 21:56
Cet individu était sur canal avec denizot !

Le combat de BHL est de retrouver les assassins de Daniel Pearl ! Ce didon de phislamophobe a osé comparé cet assassinat du journaliste à celui d'Halimi !

Comme il est grave ! Il a même parler de faschislamisme !

Mais c'est quoi ces vermines qui pullulent sur les plateaux télé !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
13 mars 2006 21:58
il été samedi aussi sur la 2

la france a été castré y a longtemps
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
13 mars 2006 23:21
L'autre fois éli barnavie était ds cette émission, il critiquait la façon dont les français avaient tendance à se repentir etc... et là ardisson a sorti la phrase magique "concernant les caricature de mahomet, nous ne nous sommes pas laissé faire, nous avons défendus la liberté d'expréssion".

Jai pensé à un ptit toutoux devant son maître, ou à un gamin fayo résitant son court parcoeur, jai fais le parallèle avec la politique israélienne qui se permet de donner des leçon de morale à l'europe en générale, à la france plus particulièrement.

barnavi = israél
ardisson = france ou europe comme vous voulez

C ce que je pense.

Je peus me tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook