Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chaabi...
t
5 mars 2007 20:03
Salam,

Connaissez-vous des endroits avec de la musique chaabi...je connais des ptits trucs ms bon j'aimerais aller ailleurs pour changer un peu...

Vos idees sont les bienvenues...

yallah a vos claviers grinning smiley
m
6 mars 2007 19:34
bah ecoute si tu habite le nord ou tu pe te deplacer je conai un café chicha qui organise des soiré tout les samedi et dimanche avec orchestre
t
6 mars 2007 21:39
Citation
mohchaabi a écrit:
bah ecoute si tu habite le nord ou tu pe te deplacer je conai un café chicha qui organise des soiré tout les samedi et dimanche avec orchestre


salam,

merci pour ta reponse...j'ai oublie de preciser le lieu c'est paris et rp...
d
6 mars 2007 22:14
Yep cocotte !


Et ben les ambiance chaabi j'ai entendu parler du sultan à montreuil mais je ne sais pas ce que ca vaut...
d
8 mars 2007 12:43
a
9 mars 2007 20:49
ya des endroits maisje c passi vas te plaire c'est des cabaret ou se produisen ABID BOUFELJA ...... cet endroit s'appel WARDA ya le casblanca mais voila les ambiances cabarets ... voilà
t
10 mars 2007 13:23
Citation
anas78 a écrit:
ya des endroits maisje c passi vas te plaire c'est des cabaret ou se produisen ABID BOUFELJA ...... cet endroit s'appel WARDA ya le casblanca mais voila les ambiances cabarets ... voilà
N
10 mars 2007 16:15
le casablanca y a du bon so chaabi mais c'est vulgaire à mon sens par certaine clientèle
t
10 mars 2007 20:01
Citation
NAWARR a écrit:
le casablanca y a du bon so chaabi mais c'est vulgaire à mon sens par certaine clientèle

c'est ce que j ai entendu dire, c pour ca que je n y suis jms allé

et puis vu le prix lol je peux me faire 3 soirees la ou je vais pour une ambiance assurée et sans pb
11 mars 2007 13:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
le casablanca y a du bon so chaabi mais c'est vulgaire à mon sens par certaine clientèle

c'est ce que j ai entendu dire, c pour ca que je n y suis jms allé

et puis vu le prix lol je peux me faire 3 soirees la ou je vais pour une ambiance assurée et sans pb

c'est combien le prix ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook