Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allocation pour enfant vivant à l'étranger
h
18 décembre 2012 22:19
bsr à tous j ai un sujet qui peut interesser bcp de gens comme moi peut etre ,pere de famille mais mon enfant est avec sa mere à l etranger comment faire pour beneficier de cette aide? merci à tous sachant que j suis à la caf de mantes la jolie ils m ont donné un dossier à faire remplir et à completer par les autorités marocaines cmnt faire ?merci à vous
a
18 décembre 2012 22:59
salam
à mon avis tu as du mal comprendre , la caf ne verse aucune allocation si l'enfant réside à l'étranger même temporairement (hormis vacances)

je pense qu'il serait juste que tu envoies de l'argent à la mère pour subvenir aux besoins de ton enfant

quant au commentaire "celà va intéresser bcp de personnes" je suis pas sûre, car ça a pas l'air logique ton truc , toucher des alllocations alors que l'enfant et la mère vivent ailleurs surtout venant de la part d'un homme
h
18 décembre 2012 23:22
siii c est un droit il suffit juste de frapper à des bonnes portes car moi j me suis renseigné à la caf de bobigny est c est eux qui m ont donné l adresse de la caf qui s occupe des dossiers d enfant vivant à l etranger c ets un nouveau accord entre le maroc et la france depuis x temps apparemment
o
19 décembre 2012 01:56
Et ya pas d'accord pour toucher la Caf si on vit à l'étranger avec sa famille ?

Parce que ça doit être dur pour toi de vivre en France loin d'eux.

Ca serait cool si tu pouvais les rejoindre et continuer à toucher les allocs.

Ill Oups

Quel pays d'assistés, nos impots servent à ça...
L
30 juillet 2017 21:40
Je voulais savoir comment on fait la déclaration de enfants qui sont étranger ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook