Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez le maroc
23 janvier 2012 20:04
alors les marocain/es vs etes ouuu soutenons le maroc pr cette coupe dafrique inchallah cet fois ci elle est pr nous !!
je sais ke dabitude je viens ici plus pr les conseils mariage et tt mais jaime mon pays et je le soutiens lool
allez oussoud al atlas on est avk vs et inchallah ce soir sa sera la fete inchallah !!
VIVE LE MAROC et fi khatar li ibghena o li ikrahna 3laaaaaaaaaaaah !!!
waaaaaaahna maaaaalna 3acha lmalik et yahya al watane !!
23 janvier 2012 20:53
bon baah les yabis la ya la mi temps et je vous tiens au courant du score c 1pr la tunisie et 0 hnaya mahlich inchallaaah ya rabi on va se ratrapper a la 2eme mi temps, comme le match né pa difusé sr les chaines marocaines et tunisiennes, je lecoute a la radio éééééé oui je ss une graaaaande fan ! javais envi de pleurer kan ils on marké mai mahlich ... ... ...
23 janvier 2012 21:28
Salam!

Je ne suis pas en train de regarder le match donc tiens nous au courant lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
23 janvier 2012 23:07
alors c quoi le verdict?jai pas regarder le match


L
24 janvier 2012 06:01
Vive le MAGHREB et bravo les tunisiens !
s
24 janvier 2012 10:16
ettttttttttttttttttttttttt ué on a gagné !!!!
24 janvier 2012 12:41
RESTONS FAIR PLAY SVP
K
24 janvier 2012 12:49
Nous avons perdu, les touenssa on gagné
je l'avais prédis lol
2004 finale de la CAN on a perdu
ils sont dangeureux ces tounsis, discrets mais ils sont forts
bon courage pour la suite
gagnez la CAN pour nous lol
24 janvier 2012 12:52
On est pas encore éliminer que je sache
ne tavance pa trop quand meme
K
24 janvier 2012 17:52
Ah oui le Gabon, de nature défaitiste j'ai prévu le défaite grinning smiley
me tirez pas dessus svp
24 janvier 2012 18:13
Kawthar yak labaas lool yak ma tkouni tu nous cache un petit coté tounssi loooooool je blague ma cherie
Bah OUII mai franchemment kan g vu le match les extrai sr le journal gété choké parceke les marocains on bien joué mai maa3a al assaf massa3dnach lhad mahlich on perd pas espoir, et inchallah vendredi la defaite interdite sinon bay bay la can 2012 hihi
K
26 janvier 2012 11:43
lol nooon je suis juste réaliste

si tu savais en 2004, quand on a perdu j'ai failli faire une dépression j'étais dans un sale état lol

oui niveau jeu c'était les marocains qui dominaient largement
mais bon les tounsi ont réussi à nous mettre pas 1 but mais 2 loool
26 janvier 2012 12:23
salam

les tunisiens ont fait face et n'ont pas eu peur ils ont su reagir lorsqu'il le fallait
sincerement msakni il a eclaté 3 joueurs en defense, je me demande bien ou ils etaient
anyway on est derriere les lions certes en en esperant qu'il gagne contre les pantheres du gabon, cela il ne faut pas non plus les sous estimer, ils ont relativement fait un bon match face au niger.

Nos chances sont encore probables, il faut juste qu'ils aient la niaque, l'envie la rage de vaincre et la lundi ils ont fait un pietre match !!

Avoir la possession de balle et ne pas s'en servir ni concretiser c'est une chose !!!!!

dominer ne veut pas dire gagner , et nous en avons eu la preuve !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook