Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en Espagne ou Italie ?
A
1 février 2021 14:26
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir s'il faut un justificatif de déplacement pour aller en Espagne ou Italie ?

Où le test covid suffit ?
*
1 février 2021 14:27
Salam

Je vais suivre ton post, je devait partir en vacances IN SHA ALLAH mais la jss perdu
*
1 février 2021 14:33
J'ai fais des recherches il faut un test pcr negatif mais de toute facon je l'ai entendu aux infos.

Aparamment on peu pas aller a la region catalogne d'espagne sauf pour certains motifs depuis le 7 janvier mais je sais pas si c'est encore valable.
1 février 2021 14:35
Salam

Ils ont passé à la commission une mesure d'urgence pour la frontière commune de l'UE, il te faudra un test PCR valable 72h.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir s'il faut un justificatif de déplacement pour aller en Espagne ou Italie ?

Où le test covid suffit ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
1 février 2021 14:35
Ça veut dire quoi ?

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Ils ont passé à la commission une mesure d'urgence pour la frontière commune de l'UE, il te faudra un test PCR valable 72h.
1 février 2021 14:38
Ça veut dire que pour voyager dans la zone UE, tu devras porter en main le résultat de ton test PCR (négatif), d'une validité de 72h, au delà, il faudra se refaire tester.
Citation
Chaima321 a écrit:
Ça veut dire quoi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
1 février 2021 15:02
Ok merci
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ça veut dire que pour voyager dans la zone UE, tu devras porter en main le résultat de ton test PCR (négatif), d'une validité de 72h, au delà, il faudra se refaire tester.
1 février 2021 15:04
Je suis espagnol et je connais bien l’Italie aussi, je te déconseille ces deux destinations. Pour le moment c’est suicidaire de voyager.
Beaucoup de pays qui attirent le tourisme camouflent les gros risques de contaminations, comme c’est leur source de vie ils minimisent le mal.
Reste bien chez-toi et attendre d’être vaccinée pour te protéger de ce mal, juste c’est juste Angel

Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir s'il faut un justificatif de déplacement pour aller en Espagne ou Italie ?

Où le test covid suffit ?
1 février 2021 15:14
Ma chère Orchidée.

Je t’apprécie beaucoup, je ne veux pas que t’allonge la longue liste de contaminés par imprudence de voyager malgré les gros risques, reste bien au chaud chez-toi, ne réserve rien au risque de ne pas être remboursée. Il faut suivre le conseil de Marine !
 
Bon conseil 0
Citation
*Orchidée* a écrit:
J'ai fais des recherches il faut un test pcr negatif mais de toute facon je l'ai entendu aux infos.

Aparamment on peu pas aller a la region catalogne d'espagne sauf pour certains motifs depuis le 7 janvier mais je sais pas si c'est encore valable.
*
1 février 2021 15:22
Tu vas rire je savais que tu allai me cité après avoir conseillé chaima et je t'en remercie.

En tout cas ne tkt pas je suis prudente, je pense en effet qu'on va rester en france, cet été je pense que la situation va s'ameliorer avec ce beau temps, et si les choses s'ameliore on partira donc cet été.

Tu a raison avec le froid c'est pas le bon moment.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma chère Orchidée.

Je t’apprécie beaucoup, je ne veux pas que t’allonge la longue liste de contaminés par imprudence de voyager malgré les gros risques, reste bien au chaud chez-toi, ne réserve rien au risque de ne pas être remboursée. Il faut suivre le conseil de Marine !
 
Bon conseil 0
1 février 2021 15:35
Merci ! Je suis soulagé, tu es tellement une bonne personne et raisonnable que je suis content de ne pas partir dans cette période si compliquée en (restrictions, formalités, quarantaines, confinement etc)
Même le départ en été n’est pas encore sûr, perso je suis un nomade qui voyage tout le temps, maintenant je suis paralysé chez-moi, j’attends avec impatience de pouvoir retrouver les îles paradisiaques au sud de la Thaïlande qui j’adore crying(
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu vas rire je savais que tu allai me cité après avoir conseillé chaima et je t'en remercie.

En tout cas ne tkt pas je suis prudente, je pense en effet qu'on va rester en france, cet été je pense que la situation va s'ameliorer avec ce beau temps, et si les choses s'ameliore on partira donc cet été.

Tu a raison avec le froid c'est pas le bon moment.
*
2 février 2021 12:18
Jspr vraiment que en été tout ira mieu, je suis comme toi une personne qui aime sortir bouger alors ce covid nous a bien perturbé.

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci ! Je suis soulagé, tu es tellement une bonne personne et raisonnable que je suis content de ne pas partir dans cette période si compliquée en (restrictions, formalités, quarantaines, confinement etc)
Même le départ en été n’est pas encore sûr, perso je suis un nomade qui voyage tout le temps, maintenant je suis paralysé chez-moi, j’attends avec impatience de pouvoir retrouver les îles paradisiaques au sud de la Thaïlande qui j’adore crying(
2 février 2021 13:07
Je me joins également à vous pour les sortiesWelcome
Vendredi 8h je fais mon test pcr puis jenchaine avc les courses pr qu il y ai ce qu il faut à la maison en mon absence, puis je vais vaquer à mes occupations, 17h je reçois mon mail ten attendu, test négatif hamdou hamdoulilah grinning smiley ,je dois prendre l avion samedi matin 10h direction Bamako Cool ,je rentre chez moi très fatigué, 21h au lit en plein ds mes reves, reveil 4h du mat, je prépare mes documents, bagage, argent, une fois fini je check mes sms et watsap en sirotant un thé oklm puis je constate fermeture des frontière a moins d avoir un motif impérieux, choses que je n ai pas,resultat des courses, je suis resté à quai....mdr
Franchement cette histoire là, sa commence sérieusement à bien faire!!!on est en prison, pied main attaché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook