Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y aller ou pas?
L
18 décembre 2015 18:24
Salam aleykoum,

Dans ma ville y a la fête foraine qui est présente et vu qu'il y a de la musique est-ce que c'est bien d'y aller?
O
18 décembre 2015 18:40
Wa alaykoum salam

LoL

Ça me donne envie d'une barbe a papa!

Plus sérieusement, c'est mieux d'éviter la musique si tu peux...
A
18 décembre 2015 18:48
Le problème c'est que la musique c'est possible de pas en écouter. mais c'est pas possible de l'éviter dans ma ville y'a des hauts parleurs avec de la musique pour Noël, et je suis obligé de faire avec..
A
18 décembre 2015 18:58
Nâfi’ (Qu’Allah l’agrée) raconte que Abdoullah Ibné Oumar (Qu’Allah l’agrée) entendit (lors d’un voyage) la flûte d’un berger. Il plaça alors ses doigts dans ses oreilles et écarta sa monture de la route en disant : « Nâfi’ ! Nâfi’ ! Entends-tu encore (le son de la flûte) ? » Je répondis : « Oui. » Il continua à avancer jusqu’à ce que je lui répondis : « Non. » Il leva alors ses mains et ramena sa monture vers la route et dit : « J’étais en présence du Prophète Mouhammad lorsqu’il entendit la flûte d’un berger. Il fit alors exactement la même chose...... Après le problème c'est qu'on est malheureusement dans un pays non musulman donc c'est compliqué sur certains points allah oualem
L
18 décembre 2015 19:12
D'accord! Baraka Allah Oufik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook