Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et souhait bb2
n
8 octobre 2009 18:03
salam
j allaite bb de 13 MOIS j ai eue mon rdc a 12 mois fin aout , depuis pas de regles ni grossesse, je souhaite incha allah bb2, l allaitement me bloque les regles, comment faire? j arrive pas a sevrer bb, merci
8 octobre 2009 20:03
salam oukhti, tu dois absolument sevrer le premier pour faire le deuxième, et entre nous donne toi un peu de repos entre les deux...

Allah y sahal halik
s
9 octobre 2009 01:31
tu n'est pas obligé de sevré le premier pour être enceinte j'ai une amie qui à allaité et qui est tombé enceinte du 2ème au bout de 22 mois kheir incha'allah, arretes de stressé dit toi que tu en as déja 1 pour patienter, pense au esseyettes.
n
9 octobre 2009 09:13
merci les filles
c dur dur le sevrage, ma fille ne veut rien entendreNo no je veux bb2 j' ai 39 ans et cela passe trop vite
a
9 octobre 2009 21:47
salam

je suis tombée enceinte en allaitant sans retour de couches...je continue a allaiter mon bébé jusque mnt mais sache qu en étant enceinte ta peau deviens trés sensible,c est ce que j ai eu aprés 9moi d allaitement ma 1er crevasses et j peut te dire que je vois des étoiles c est horrible sans que bébé boit j ai mal avec tt les crémes que ai mis sa a jamais parti(c etait vraiment ouvert tt allentour du mamelons comme si on avait coupé avec un couteau...)ma gygy m a mis sous anti-biotique et j ai été forcer d arreter sa fait 5jours mnt sa commence a guérir sa fais moin mal mais tjs pas refermé...alors moi non plus il voulai pas se sevrer mais quand il on pas le choix c est comme sa,elle ne se laissera pas mourir de faim c est dur mais il s y mettent mais boivent moin il ne boit que 150ml et il a assez,il a accepté bien au bout de 3jours c etait trés difficile!!!et mnt il se réveil la nuit pour boire avant non mais bon aumoin il s est habitué...et puis a 13mois d allaitement c est trés bien!!!trop lgt c est pas tjs bien y a pas lgt j ai vu un ptit garcon de 4an boir au sein franchement sa m a choqué!c etait limite malsain...a partir d un certain age il ne se nourisse plus c est un peu comme leur doudou...alors je te conseille vivement de la sevrer sa fait mal au coeur surtout quand on a pas le choix c est comme couper le cordon une deuxième foissad smiley bon courage a toi
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
n
16 octobre 2009 21:32
MERCI ASMAO7199
C'est pas evident comme tu dis c'est couper le cordon, parfois je suis tellement epuiser que je me dit "ca y je le fait!" et a d'autres moment je me dit "Je ne peux pas lui faire ca", c'est sycho, on a besoin de se sentir utile et que bb depend encore de nous!! Ma belle mère m'a proposer de garder bb le temps du sevrage, cela va etre dur, je n'ose meme pas imaginer, je n'ai jamais laisser ma puce autre que pour le boulot, elle va a la creche)..
JE sens quecrying( toutes les deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook