Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement, beaucoup de lait
N
1 juillet 2007 13:47
Je voulais savoir si y'avait des aliments a éviter et des astuces pour réduire un peu le lait car j'en ai beaucoup et sa fait des boules par moment (j'ai peur d'avoir un engorgement). De + ca fait un peu mal, je suis sensible et bébé tête fort yawning smiley

Si vous avez vécu cela, ou bien que vous avez des astuces ou solutions, merci ! tongue sticking out smiley
1 juillet 2007 14:45
salam petite maman smiling smiley c'est normal khti c'est le début, tu verras d'ici quelques temps, tu auras une impression de ne pas avoir de lait, alors que ce n'est pas le cas.
si bébé tété tu n'auras pas d'engorgement et cela se régleras tout seul.
si tu veut réduire le lait boit moinssad smiley mais je ne pense pas que cela soit conseiller.
si tu as vraiment beaucoup de lait, il existe des coquilles spécial, qui vide un sein pendant que bébé et dans l'autre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 juillet 2007 14:45
salem ,tire ton lait et mais le au frigo,cela te soulagera,et pour le lait tiré donne le a ton bébé la nuit , c ce que je fesait.
O
1 juillet 2007 14:48
salam
prends des douches, une fois en dessous de ta douche essaye de vider tes seins avec des mouvements circulaires c'est à dire, tu appuie avec tes 2 mains un cout une au dessus, l'autre en dessous, un cout chacunes sur un coté gauche et droit de ton sein, sinon avec un tire lait, et tu le met au congélateur pour bébé quand il en a besoin.
en même temps, essaye de réduire les tétés en alternant avec un lait artificiel

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 14:53 par OumMalake.
m
1 juillet 2007 16:30
salam

tire ton lait pour te soulager car sa fait mal

surtout que le tire lait electrique est remboursé par la secu et peu de femmes le savent
N
1 juillet 2007 16:44
ah ok les filles merci pour tous vos conseils
n
1 juillet 2007 23:50
salam
le tire-lait... je me suis décidée pour bébé 3 ! trop pratique ! et pour soulager, c impeccable !
o
2 juillet 2007 11:05
bonjour noramira,
félicitation é bienvenu à ton bébé. personnellemen javai aussi bcp bcp de lait, ca me faisai trè mal é les sein deviene trè sensible. au débu javai pas achté de lire lait. ma fille tetée é pr ke sa se vide bien pr ke sa soulage, il falai kelle téte plusieur foi. alor g achté un tire lait manuel, ca coute cher é tu tire pas bcp. g arreté´. g pri le tire lait électronic de la pharma. c trè efficace, trè rapidement ca te vide le sein, t trè soulagé. le gros pb c ke le lait remonte trè vite + plus vite ke kena c bébé ki téte. aprè avoir vider,dès ke ca remonter meme si ma fille dor je le prend et le met sur le sein pr kelle me soulage. au final, g tt arreter é g opté pr la solution de ma fille ki téte.tu peu comme a oummalak, te soulagé sous la douche, ca fait du bien. bon courage mé dieu sait comme c 1vrai bonheur a partager avec son bébé. en + hamdoulah tot ou tard ca stop, aprè on oubli les contraite kon a vécu en donant le sein. ma fille a 5 mois mnt, g stopé le seim ya 1semaine.
T
2 juillet 2007 11:16
tbakellah cé génial d'avoir bcp de lait, di toi kil ya dé mamans ki n'en ont pas! moi c'étai com toi je remplissait dé biberons entiers de lait en + de la tétée. va chez ton médecin il te fera une prescription pr un tire lait électrique o moins ça fai pa mal. bon courage et ton bb sera inchaalah en pleine santé allah i afdo + lé hassanetes l'allaitement cé ke du bonheur mai aussi dé douleurs!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook