Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah a créé
9 décembre 2023 21:28
 
. 0
Toute âme goûtera à la mort
9 décembre 2023 21:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plutôt des besoins que des désirs. Les besoins du corps, de l'ego, de l'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2023 13:36
Salam

Ce qui est drôle c'est que le posteur poste mais ce sont toujours les autres qui doivent commenter et encore si cela était au moins intéressant.

Les anges ont un Ego tout comme les djinns et les êtres humains. Les anges se sont permis de faire des remarques quant à l'intention d'Allah de créer l'Homme. Qui les a poussés à faire des remarques ? C'est Allah leur inspirant cela.

Les animaux suivent leur instinct. Sont capables d'empathie et raisonnent même si leur degré est faible. Les fourmis dans le Coran le prouvent.

L'homme qui suit sa raison n'est pas forcement comme l'ange.







Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plutôt des besoins que des désirs. Les besoins du corps, de l'ego, de l'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2023 13:56
Je ne t'ai pas demandé de commenter, akhi. C'est toi qui prends le temps de répondre. Si mes posts ne t'intéressent pas, alors ne réponds pas, surtout si c'est pour rien dire d'intéressant.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Ce qui est drôle c'est que le posteur poste mais ce sont toujours les autres qui doivent commenter et encore si cela était au moins intéressant.

Les anges ont un Ego tout comme les djinns et les êtres humains. Les anges se sont permis de faire des remarques quant à l'intention d'Allah de créer l'Homme. Qui les a poussés à faire des remarques ? C'est Allah leur inspirant cela.

Les animaux suivent leur instinct. Sont capables d'empathie et raisonnent même si leur degré est faible. Les fourmis dans le Coran le prouvent.

L'homme qui suit sa raison n'est pas forcement comme l'ange.
Toute âme goûtera à la mort
10 décembre 2023 14:18
IMMATURE comme toujours.




Citation
قلب* a écrit:
Je ne t'ai pas demandé de commenter, akhi. C'est toi qui prends le temps de répondre. Si mes posts ne t'intéressent pas, alors ne réponds pas, surtout si c'est pour rien dire d'intéressant.
10 décembre 2023 14:20
Oui TIGELLIUS oui
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
IMMATURE comme toujours.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook