Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhamdoulilah bonne nouvelle pour les MRE
23 avril 2020 20:28
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,

Après un mois et demi d'attentes voici le premier avion qui va pouvoir partir ce dimanche de Casablanca pour Amsterdam avec en priorité les personnes qui sont dans une situation urgentes (médicales ou autre). Les Pays-Bas ont même pu organiser un bus qui viendra récupérer les personnes d'un peu près partout au Maroc pour les ramener à Casablanca, car c'est pas évident du tout en ses temps.
Ceci est intervenu suite à un appel surprise du Maroc à l'ambassade des Pays-Bas qui leur a demander de fournir une liste de personnes en situation urgentes rapidement, ce qu'à fait l'ambassade directement. Par la suite l'ambassade a reçu en retour une liste du Maroc avec les personnes autorisé à quitter le territoire ce dimanche à partir de Casablanca à 20h00 du soir.
Alhamdoulilah
Qu'Allah rassemble de nouveau toutes les familles séparés.
Qu'Allah apaise les peines des musulmans bloquer

Allahouma Amin
D
23 avril 2020 20:30
Qu'Allah rassemble de nouveau toutes les familles séparés ET QUI SOUHAITENT ETRE REUNIS.

ptdr
23 avril 2020 20:33
Quel negativisme ! Mais le pire c'est que ça doit être vrai. Surtout qu'il paraît qu'avec le confinement le nombre de divorce explose... sans parler des drames et violences familiaux sad smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Qu'Allah rassemble de nouveau toutes les familles séparés ET QUI SOUHAITENT ETRE REUNIS.

ptdr
23 avril 2020 20:34
C'est le bon moment pour faire le mort pour ceux qui le souhaitent et commencer une nouvelle vie ailleurs.

Disparu = covid 19 = personne va les chercher

Ont intérêt surtout ceux qui sortent des prisons et veulent se ranger perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Qu'Allah rassemble de nouveau toutes les familles séparés ET QUI SOUHAITENT ETRE REUNIS.

ptdr
D
23 avril 2020 20:36
Moi négative No no

Je suis réaliste et j'aime faire des rappels à ma façon.grinning smiley

La vie est succession d'épreuves et il ne faut pas l'oublier. Certains sont éprouvés par leur familles ..
Pour ceux qui vivent actuellement dans un climat difficile , une séparation ne peut leur faire que du bien.I

Mais sinon je partage toutes les douaas du posteur.Angel
23 avril 2020 20:40
Faut faire vite ceux qui veulent disparaître whistling smiley

C'est une chance inouïe eye rolling smiley

Par contre faut avoir un peu de blé pour commencer une vie ailleurs perplexe

Ou rien avoir et être libre et tenter tout winking smiley

Enfin, je veux dire c'est le moment de changer de destin Football
Citation
Darrelia a écrit:
Moi négative No no

Je suis réaliste et j'aime faire des rappels à ma façon.grinning smiley

La vie est succession d'épreuves et il ne faut pas l'oublier. Certains sont éprouvés par leur familles ..
Pour ceux qui vivent actuellement dans un climat difficile , une séparation ne peut leur faire que du bien.I

Mais sinon je partage toutes les douaas du posteur.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook