Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien très courageux durant le ramadan
R
22 juin 2017 23:09
Qu'en pensez vous ??
Moi je trouve qu'il a du courage pour casser ses bouteilles d'alcool, qui sont hram et qui évitera a plusieurs gens de boire et cela limitera leur pêché.
s
22 juin 2017 23:15
C'est une blague. ..
s
22 juin 2017 23:15
Il a fais ca ou ? Si dans un pays non musulman je trouve que ca n'a pas de sens .
22 juin 2017 23:15
Il est plutôt con très con même puisqu'il va les payer et payer l'alcool ça c clair que cest haram
22 juin 2017 23:18
C'est du grand n'importe quoi surtout si c'est en france ,il va finir en prison ou en hp c est sur
S
22 juin 2017 23:18
Je vois pas l'intérêt... Les grandes surfaces sont assurées tkt qu'ils vont refaire le stock viteuf...
Par contre lui il va gagner un dépot de plainte juste pour avoir voulu faire le beau sur le net...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
22 juin 2017 23:19
mais oui mais celui apparemment c est pas la 1ere fois ,ils vont le mettre en hp
Citation
Sali84* a écrit:
Je vois pas l'intérêt... Les grandes surfaces sont assurées tkt qu'ils vont refaire le stock viteuf...
Par contre lui il va gagner un dépot de plainte juste pour avoir voulu faire le beau sur le net...
R
22 juin 2017 23:19
Ne vous inquietez pas il assume ce qu'il fait il a peur de personne
S
22 juin 2017 23:20
Tu le connais ?
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ne vous inquietez pas il assume ce qu'il fait il a peur de personne
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
22 juin 2017 23:21
Ca rien à voir avec la peur ,il faut respecter les lois dans le pays ou tu vis .
Quand tu vas au bled ,les européennes s'habillent correctement et respectent la coutume du pays ,ils font pas de seins nu etc .


Citation
MohamedLAK a écrit:
Ne vous inquietez pas il assume ce qu'il fait il a peur de personne
R
22 juin 2017 23:22
ba ouais c hasnaoui il est connu a paris
Pas personnellement mais je l'ai deja vu
Citation
Sali84* a écrit:
Tu le connais ?
M
22 juin 2017 23:22
Wsh il est de ta famille ou quoi mmmmdr, c'est pas la première fois que tu partage une de ses vidéos

Citation
MohamedLAK a écrit:
Ne vous inquietez pas il assume ce qu'il fait il a peur de personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 23:22 par ModifierVotrePseudo.
22 juin 2017 23:23
(Message trop court)

 
Cadeau 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 23:24 par Cunego.
Z
22 juin 2017 23:24
Toi jai vu t postes et a mon avis tu devrais etres surveillé. Tu doit etre en train de te radicaliser sans ten rendre compte.
Japelle les moderateurs de yabiladi de faire le necessaire et de te segnaler.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Qu'en pensez vous ??

Moi je trouve qu'il a du courage pour casser ses bouteilles d'alcool, qui sont hram et qui évitera a plusieurs gens de boire et cela limitera leur pêché.
A
22 juin 2017 23:24
C'est complètement idiot
À mon sens

C'est pas le résultat qui compte au final mais la manière-accompagné ou non d'un résultat

J'ai encore faim waqila Oups
R
22 juin 2017 23:25
il est courageux
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Wsh il est de ta famille ou quoi mmmmdr, c'est pas la première fois que tu partage une de ses vidéos
C
22 juin 2017 23:25
Rectification du titre : " Une racaille complètement conne encore plus conne visiblement durant le ramadan ".
Il me dégoûte ! Vous voulez pas voir d'alcool en France ? Bah vous vous barrez ça fera un super bon ménage thumbs up

En France, les gens boivent, et c'est pas lui qui va imposer sa loi.
" empêcher les gens de commettre un pêché ", oh ferme ta bouche, c'est à cause de ce genre de spécimen que les gens ont encore plus la haine contre nous, et franchement bah je comprend très bien.

J'ai envie de dire à ce garçon, qu'il vienne pas chialer et faire sa victime d'islamophobie quand une femme voilée de sa famille se fera insulter dans la rue.

On voit jamais d'athées en vacances au Maroc crier " PUTAIN pourquoi vous vous baignez toute habillées bande de connes soumises à vos maris, on est au 21 ème siècle ici " et ci ça arrivait, je pense que t'apprécierais pas, donc soit équitable.
S
22 juin 2017 23:26
Bah le jour où il ira au hebs pour ses conneries j'espère que toutes les personnes qui le connaissent lui seront d'un grand soutien grinning smiley

Et ne me réponds pas: tkt la prison sur un pied smoking smiley
Citation
MohamedLAK a écrit:
ba ouais c hasnaoui il est connu a paris
Pas personnellement mais je l'ai deja vu
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
s
22 juin 2017 23:26
Et puis il nuit a l'islam s'il le fait en son nom , c 'est pas ca du tout
C
22 juin 2017 23:26
Peur de personne ? Ouais, surtout pas de Dieu en tout cas.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ne vous inquietez pas il assume ce qu'il fait il a peur de personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook