Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie emboite le pas ,et se range aux cotés des pays ayant reconnus...
9 mars 2021 20:28
....Alger persiste et signe en catimini son rapprochement avec l'état d'Israel ,rapport ci-joint :

[www.algeriatimes.net]


Il n' y a pas de fumée sans feu !! comme il n' y a pas de feu sans fumée !!

Derrière le Maroc , il y a toujours l'Algérie derrière !!
9 mars 2021 20:49
Encore un titre trompeur Heu
9 mars 2021 21:03
Pour les généraux rien d'impossible !!

( le massacre des algériens par millier en1990/91 sous bannière du Fis ) en est une preuve !!

Qui vivra verra !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 21:54 par Ibn-Battùta.
j
9 mars 2021 21:04
L'état d'israël est un état quoi qu'on dise et je ne m'adresse pas aux gens qui n'ont rien avoir la dedans , ils sont la bas et ils n'y peuvent rien pour certains , c'est leurs ancêtres et encore pas pour tous qui en sont responsables, parce que l'etat d'israel c'est bâti en toute illégitimité sur une terre qui n'est pas la leurs même a l'origine, qui ces gens ont prétexté être les descendants depuis le dit ''exil" du peuple hébreu aujourd'hui disparu.
d'ailleurs il est remarquable par leurs faciès tellement cela est fortement déductible qu'ils n'ont aucune racine en provenance de ces terres et par analyse ADN scientifiquement prouvable pour ce cas, ils n'ont aucun lien avec ces terres si ce n'est récemment pour de ceux minoritairement qui ce sont mélangé au peuple résident sur ces terre depuis lors de la colonisation, par ce que c'est une colonisation clairement.
que sa plaise ou pas, c'est un fait et j'ai le droit a m'exprimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 21:12 par jalapeno.
j
9 mars 2021 21:11
a présent pourquoi ne cherchent t'ils pas un décret entre eux afin de vivre sur cette région de la terre en paix par ce que la terre certes est a tout le monde et tout est d'abord a celui qui précède toutes choses et ce qui en n'est issu.

De toutes façons de toutes parts sur terre, presque tout les peuples ce sont accaparé ou sont devenu autochtones de terre qui n'était pas leurs et puis chacun est chez soi sur terre.
j
9 mars 2021 21:22
Example les arabes ont colonisé le Maghreb et ce qu'ils ont fait n'est pas correcte et le pire dans tout cela c'est qu'ils osent ( pas tous ) mais certains d'entre eux et il y a une certaine mentalité la bas qui dit que les mahgrebins ne sont pas de vrai arabes au sens du terme clairement qu'ils leurs sont supérieur et qu'ils ne représentent pas les vrais arabes mais pour allé piller leurs richesses, et détruire leurs sciences et s'en faire sienne, esclavager, violer, massacrer la bas, sa leurs ancêtres dit des fervent serviteurs de dieu comparable a des dits saints , ils excellaient...bref ce genre de réactions je les trouve méprisables, alors qu'ils ce devraient faire preuve d'indulgences et de respect en vue de cela, sa n'est pas correct de telles comportements, c'est juste a titre d'exemple partout ce fut pareille et il ce faudrait à présent laisser tout cela derrière et repartir sur de bon termes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 21:25 par jalapeno.
j
9 mars 2021 21:26
je sais que cela est hors sujet mais il y a un rapport quand même avec le sujet
9 mars 2021 22:33
Il n'y a pas de titre trompeur. Le Maroc a toujours été jalousé mais toujours suivi par l'algerie.
Dans peu de temps l'algerie fêtera ses retrouvailles avec Israël et le club des algériens commentateurs applaudiront et feront la fête.
L'algerie a toujours été pour la Palestine avec les paroles et avec Israël avec les capitaux.
Même pour nous narguer, ils mettront des kippas
Citation
Rebeka* a écrit:
Encore un titre trompeur Heu
10 mars 2021 17:24
L'Algérie vient de recevoir un lot de vaccin anti corona ,offert par Israel ,suite à sa demande

expresse !! dans le lien plus amples détails :



[www.algeriatimes.net]
 
Facebook