Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie déclare la mort de l’Union du Maghreb Arabe
k
30 avril 2024 16:11
L'Algérie a ravagé son économie, empêché l'union du Maghreb et renoncé à la Palestine pour foirer à couper le Maroc depuis 5 décennies...


Citation
RenAmamiya a écrit:
Peut être que l'Algérie en a juste rien à foutre .... Heu
Je sais pas
Peut-être qu'elle veut avancer sans faire attention à ce que pense les forumeur Heu
R
30 avril 2024 16:13
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!!!!!!! SECTEUR NORD ON EST LÀ
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie a ravagé son économie, empêché l'union du Maghreb et renoncé à la Palestine pour foirer à couper le Maroc depuis 5 décennies...
k
30 avril 2024 16:19
Merci pour les rappels mais il faut les adresser aux concernés : le régime algérien et ses supporters.
L'Algérie a fermé la frontière en 1994 et refuse de l'ouvrir depuis.
L'Algérie empêche l'union du Maghreb (propos de Marzouki, président tunisien
[www.alquds.co.uk])
L'Algérie a expulsé 350.000 Marocains le jour de l'aïd (en séparant les couples mixtes).
L'Algérie oeuvre à diviser le Maroc depuis 5 décennies (Polisario).

Le Roi du Maroc ne cesse d'appeler à l'ouverture des frontières et au dialogue direct pour résoudre les différends (le Sahara marocain en premier).
L'Algérie refuse sans cesse...
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Bien-sur je ne prend aucun parti, mais simplement un rappel de manière général.

De voir nos frères et sœurs unies, voulant chacun le bien de l'autre sans aucun vice ni intérêt, mais pour la satisfaction d'Allah Azawajel.


D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Ne coupez pas les relations entre vous, ne vous tournez pas le dos, ne vous détestez pas, ne vous enviez pas et soyez des frères comme Allah vous l’a ordonné ».

[Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2563]


Le Prophète ﷺ a dit :

« Aucun d’entre vous ne sera véritablement croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ».

[Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°183]
k
30 avril 2024 16:20
L'Algérie ment comme elle respire...
Pourquoi ils n'assumentbpas leur haine du Maghreb ?

Selon Moncef Marzouki, 1er Président tunisien élu démocratiquement :
"La première chose que j'ai faite quand j'ai pris la présidence a été d'essayer de relancer l'Union du Maghreb, et pour l'histoire... toutes les parties étaient d'accord à ce moment-là sauf le régime algérien."
[www.alquds.co.uk]
30 avril 2024 16:58
Je te rassure, je comprends très bien. Je comprends que l'Algérie est le pire ennemi de mon pays. Et ce pays nous installe les Iraniens le pire ennemi des Arabes sunnites. Quant à Israël il a eu des moments criminels, mais pas plus que les Occidentaux que vous vénérez. Israël sera jugé à un moment ou un autre. Concernant le Maghreb ils n'y sont pas c'est votre délire. Tu ne connais pas le Maroc. Personne ne peut l'asservir que ce soit l'Algérie, notre pire ennemi , 50 ans et 1000 MM$) ou Israël.
Citation
LynTu a écrit:
Isreal c'est aussi au magreb ...

Ne fait pas celui qui ne comprend pas !
g
30 avril 2024 17:10
???
Citation
LynTu a écrit:
Merci pour ces dates et rappels.

Je comprends mieux ensuite l'intervention des wahhabites au magreb sous traité par les terroristes US.
g
30 avril 2024 17:13
????

Citation
RenAmamiya a écrit:
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!!!!!!! SECTEUR NORD ON EST LÀ
k
30 avril 2024 18:53
Pas de panique , on est pas sur un site du régime algérien...
Tu peux t'exprimer librement...

Citation
RenAmamiya a écrit:
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!!!!!!! SECTEUR NORD ON EST LÀ
1
30 avril 2024 18:59
L'algérie avance c'est la blague de l'année 🤣🤣🤣 tes dirigeants gère ton pays comme les soviétiques dans les années 60 le modèle est identique 🤣
1
30 avril 2024 19:11
1
30 avril 2024 19:14
R
30 avril 2024 19:35
ptdr

C'est trop marrant je pourrais vous donner juste la recette des crêpes sarrasin vous me répondez toujours avec beaucoup de sérieux bordel ptdr
Citation
kabylie-libre a écrit:
Pas de panique , on est pas sur un site du régime algérien...
Tu peux t'exprimer librement...
30 avril 2024 19:51
Question à1 kopek : pourquoi le président tebboune n'a pas rappelé son ambassadeur aux états-unis quand l'amérique a reconnu la marocanité du Sahara sous Trump ?
Pourtant, les USA soutiennent Israël sans conditions.

Citation
LynTu a écrit:
Isreal c'est aussi au magreb ...

Ne fait pas celui qui ne comprend pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 23:28 par golden eagle.
30 avril 2024 19:57
N’essaie pas de comprendre. Ça ne veut rien dire. Juste un petit délire de quelqu’un qui a forcé sur le Whisky. Comme le président Hachakoum.
Citation
gustavo321 a écrit:
????
E
30 avril 2024 20:12
Peut-être suis-je en train de rêver, mais mes rêves sont saints et purs et sans parasites.







Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu t'améliores. Tes sketchs sont de plus en plus drôles. Une belle carrière en perspective. Le fait que tu rêves trop, tu l'as hérité ?
R
30 avril 2024 20:24
Oui et tindouf est en afrique du sud
Citation
LynTu a écrit:
Isreal c'est aussi au magreb ...

Ne fait pas celui qui ne comprend pas !
30 avril 2024 20:51
J'ai l'impression que les harkis se suivent et se ressemblent. Ils ne font que renforcer l'immense prise de conscience du peuple marocain face à la politique anti-marocaine des dirigeants voisins. On aurait passé 10 ans à essayer d'éveiller les consciences des marocains qu'on n'y serait pas parvenu. Mais la haine des harkis troll est un catalyseur extraordinaire.
30 avril 2024 21:14
Ce gouvernement est notre meilleur allié.
Citation
AmazighArabi a écrit:
J'ai l'impression que les harkis se suivent et se ressemblent. Ils ne font que renforcer l'immense prise de conscience du peuple marocain face à la politique anti-marocaine des dirigeants voisins. On aurait passé 10 ans à essayer d'éveiller les consciences des marocains qu'on n'y serait pas parvenu. Mais la haine des harkis troll est un catalyseur extraordinaire.
k
30 avril 2024 23:17
Je faisais pareil mais j'avais 5 ans ptdr
Plus sérieusement, tu n'as pas trouvé une autre discussion pour jouer au comique ?
Ou alors tu trolles parce qu'on touche au régime algérien ? eye rolling smiley
 
Lalala 0
Citation
RenAmamiya a écrit:
ptdr

C'est trop marrant je pourrais vous donner juste la recette des crêpes sarrasin vous me répondez toujours avec beaucoup de sérieux bordel ptdr
R
30 avril 2024 23:34
Tu étais un enfant précoce de maîtriser le Beschrelle à 5 ans seulement tu aurais pu finir astronaute ou président : tu finis pleureuse sur un site à la con smoking smiley
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je faisais pareil mais j'avais 5 ans ptdr
Plus sérieusement, tu n'as pas trouvé une autre discussion pour jouer au comique ?
Ou alors tu trolles parce qu'on touche au régime algérien ? eye rolling smiley
 
Lalala 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook