Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alger ,un autre scenario sur sa planche,pour taquiner Rabat
A
15 septembre 2017 01:30
...Eh oui... avec la mauritanie , l'algerie a complotè,complote et complotera ,conjuguer à toutes

les personnes, quoi ? contre notre pays ,en quoi ? pour l'enfermer;le mettre en souricière,

Alger finalisera un projet d'accord avec la mauritanie pour l'ouverture d'une frontière de:

tindouf à zouirate, et ce pour fermer celle de guergarate,manière de boucler tout accès

au Maroc et lui fermer ainsi tout contact avec les pays d'Afrique ( le pipeline nigerien leur

coupe la gorge)

Alger dit vouloir faire dynamiser son port d'oran ( sic.re .sic) ... dors à mommo .

info flash , par ALGERIATIMES ARABOPHONE .
L
15 septembre 2017 02:18
Il ne faut pas s'inquiéter. Laissez les comploter, dépenser leurs dinars en pots de vins. D'ici à ce que la première pierre du projet sorte de terre, il y aura eu de multiples changements politiques en Algérie comme en Mauritanie.

Et si un jour la Mauritanie venait réellement à causer du tort à nos intérêt stratégiques, nous n'en ferons qu'une bouché;
A
15 septembre 2017 02:53
Honnêtement chaque fois que je tape Yabiladi sur Google afin d'entrer dans le forum je vois en premier plan des articles en défaveur de l'Algérie postés par le site quand ce n'est pas dans un post. Vous êtes à ce point obsédés par les Algériens ? Bref c'est à se demander qui nuit réellement à qui. Sur ce qu'Allah bénisse l'Algérie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/17 02:56 par AllerDeLAvant.
i
15 septembre 2017 10:04
.


المسلوخة تضحك على المذبوحة و المقطعة شبعت عليهم ضحك .


.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Honnêtement chaque fois que je tape Yabiladi sur Google afin d'entrer dans le forum je vois en premier plan des articles en défaveur de l'Algérie postés par le site quand ce n'est pas dans un post. Vous êtes à ce point obsédés par les Algériens ? Bref c'est à se demander qui nuit réellement à qui. Sur ce qu'Allah bénisse l'Algérie.
r
15 septembre 2017 10:15
C'est vrai, les marocains sont constamment entrain de critiquer l'Algérie.

L'Algérie conclut des actes dans son intérêt et pas dans l'intérêt de nuire au Maroc.

Arrêter d'être derrière l'Algérie constamment.
A
15 septembre 2017 10:24
Tu te trompes...euh..tu le fait exprès ,celui de vouloir ignorer qui nuit à qui ,

et ce depuis de longues dates. (l'histoire est là ) ...vous ètes des experts de.....renv
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Honnêtement chaque fois que je tape Yabiladi sur Google afin d'entrer dans le forum je vois en premier plan des articles en défaveur de l'Algérie postés par le site quand ce n'est pas dans un post. Vous êtes à ce point obsédés par les Algériens ? Bref c'est à se demander qui nuit réellement à qui. Sur ce qu'Allah bénisse l'Algérie.
i
15 septembre 2017 10:33
.


Tous les journaux marocains ignorent complètement l'Algérie et ne savent même s'elle existe

Allez lire "Algérie patriotique" qui ne vivent que du Maroc et son roi. Lire aussi la saleté des intervenants. Car les marocains quand il écrivent, leurs articles n’apparaissent pas.

Aller lire les forums d'Algérie. Leurs chiffre d'affaire c'est le Maroc

Voir leurs télé privées.

Au secours

Ils sont jaloux envieux des marocain...c'est pas possible !

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 10:35 par imtiyaz.
A
15 septembre 2017 10:36
( arreter d'etre derriere l'algerie constamment) , ce n'est pas l'inverse ?? hahaha ?

sobhan allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 10:49 par youssef1851.
15 septembre 2017 13:28
et bien si tous les journaux marocains ignorent l'Algerie faites en autant ça vous fera des vacances tout en reposant vos esprits mec moody smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tous les journaux marocains ignorent complètement l'Algérie et ne savent même s'elle existe

Allez lire "Algérie patriotique" qui ne vivent que du Maroc et son roi. Lire aussi la saleté des intervenants. Car les marocains quand il écrivent, leurs articles n’apparaissent pas.

Aller lire les forums d'Algérie. Leurs chiffre d'affaire c'est le Maroc

Voir leurs télé privées.

Au secours

Ils sont jaloux envieux des marocain...c'est pas possible !

.
i
15 septembre 2017 15:12
.


Gallak "mec" Pauvre langue française

Qui t'a dit l'heure qu'il est toi ? chkoune 7assbak ?



.
Citation
damous a écrit:
et bien si tous les journaux marocains ignorent l'Algerie faites en autant ça vous fera des vacances tout en reposant vos esprits mec moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook