Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ moi je n'en peux plus SVP svp svp !!!!
S
21 mars 2012 22:18
Salam ouhaleykoum a touss

Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire mon histoire , j'attends beaucoup de ce site car je ne sais plus vers qui me touner...

Je suis marier depuis octobre 2010 , j'ai 23 ans et mon mari en a 27 , nous avons une fille de 1 ans et demi et je suis enceinte du second

Voilà je vis un calvaire depuis le debut de ma relation avec cet homme (depuis nos fiancailles) et pourtout je suis encore avec lui, comme si je ne pouvais plus me détacher de lui, et je sais que meme si je le quitte il ne me laissera jamais tranquille

Je vais essayer de vous expliquer mon quotidien en GROS:

Il est toujours en train de m'insulter, il me dit que je suis qu'une kehba une chienne, une moins que rien que sans lui je ne suis rien, que je suis moche et grosse, que personne ne voudrait de moi...
que je suis une incapable, qu'une poubelle vaut mieu que moi...

(ces insultes il me les sorte pour un rien des que je le contredit ou que je fais pas le menage comme il veu lui)

Si ma fille se fait mal et qu'elle est sous ma surveillance il me dit que c'est ma faute que je sais pas m'occuper d'elle que je suis une mere indigne etc.......
Quand il ne veut pas que je sorte ( en pleine journee) pour aller voir ma famille, il menferme a la maison me retire les cles et les telephone pour que je ne puisse appeler personne...
Il critique et insulte ma famille (parents frere et soeur) aussi...
Et quand il est enervé il fais comme si il allais me tapé mais a part une claque il ne va pas plus loin...

En fait je l'ai quitter il y a moins d'1 ans pour violences conjugales (morale et physique) et au bout de quelque mois je me suis remise avec lui parce que je penssais qu'il avait compris apres les plainte faite contre lui,
ET il me disais qu'il avait eu le declic lors de notre separation qu'il avait compris ces erreurs, il me disais qu'il maimais et qu'il allais changer... Je me suis donc remise avec lui parce que je l'aimais encore a cette epoque et pour notre fille...

Je lui ai fais confiance alors je lui ai donner une derniere chance ( avant notre separation je lui avais plusieurs fois demander de changer jetais parti plusieurs fois chez mes parents pour quil change)

Quand on c'est remis ensemble cetait lamour fou tout aller bien et le desir davoir un second enfant etait là, etant donner que tout aller bien nous avons essayer et je suis vite tomber enceinte,

Quelque temps apres l'annonce de ma grossesse il est petit à petit redevenue comme avant sauf quil ne me tapais plus a part des claques, des fois il me dit jai envi de te defoncer tu va ten prendre une dans la gueule et il me dit "tas de la chance detre enceinte sinon je taurais defoncer!"
Il a confiance en lui se dit que je ne partirais plus, que maintenant que je suis de nouveau enceinte je suis bloquer avec lui et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi, que je ne partirais plus maintenant qu'on a deux enfants ensemble...


Le pire c'est que aujourdhui je me rend compte que je ne l'aime plus.... il me degoute je me sens doublement trahit une 1ere fois car il n'a pas tenu ces engagement lors de notre mariage ( respect et amour) et une seconde fois apres notre rupture....

si des personnes on vecu la meme chose que moi et s'en sont sorti merci de me repondre , et meme les autres je prend tout les conseils....

Je pri chaque jour dieu de m'aider , de me montrer quel chemin prendre mais le seule chemin vers lequel je vais c'est de demander le divorce....
p
21 mars 2012 23:01
Wa alikoum salam

Franchement je ne sais même pas quoi te conseiller .... ta situation est tellement délicate mais les violences physiques et morales au bout d'un moment ne sont plus acceptables.
Tu vas y perdre ta tête, l'être humain ne peut pas vivre une vie entière comme ça.

Je ne sais pas si tu as essayé de faire venir un médiateur ?

Ce que te fait subir ton mari est inacceptable, c'est honteux de sa part et ce n'est absolument pas le comportement d'un musulman digne de ce nom.
Le problème c'est que tes enfants vont subir aussi ce calvaire, et ça va les pertuber plus tard.

Il te reste un dernier recours avant le divorce ; fais appel à un médiateur, une tierce personne qui s'y connaît bien en pb conjugaux avec un savoir islamique.

Vraiment je te souhaite du Courage, de la patience et Allah y 3awen toi et tes enfants.
S
21 mars 2012 23:15
merci de ta reponsse "prise de tete"

Lors de notre premiere separation mon pere est venu et il a fait que mentir, il dit que je ne fais pas mon devoir de femmes que c'est pour ca qu'il m'insulte et que quand il est enervé il devient fou ( mais pour moi ça n'excuse pas toutes ces mechancetees)

Du coup je n'ai meme pas essayais de discuter avec mon pere et lui puisqu"il ne faisait que mentir

Alors faire venir quelqu'un j'y ai penssais mais le connaissant il ne reconnaitra pas ces tords et fera que mentir en face de moi et se sera insuportable comme la 1ere fois avec mon pere
S
21 mars 2012 23:18
salam,

un homme qui frappe une fois, recommencera toujours! je ne sais pas pk tu lui a laisser une chance a ce type, les témoignage de femmes battue, des fois a morts, ou les fais divers ne t'ouvre pas les yeux? il ne changera jamais, c'est comme sa. des fois ils se calment mais le naturel revient toujours au galot!

je te conseille de te barrer vite fais de chez toi, avec ta petite! qu'est ce que tu attend? qu'il change.? il ne le fera pas. part maintenant avant qu'il soit trop tard. cet homme ne te rendra jamais heureuse. et puis pense aux gosses! que vont t'il pensait d'une mère qui se fais insulté a longueur de journée et qui prend des claques? pense tu qu'ils pourront grandir normalement face a tous sa? je pense pas. donc si tu le fais pas pour toi, fais le pour eux.

prend cette décision pour toi, mais surtout pour eux. je ne vois pas ce qui te retiendrais. je te conseille d'en parler a tes parents. si toi tu n'as pas le courage de le quitter, eux te pousseront a le faire (normalement). ils seront pas pour t'aider, et ton futur baby, viendra au monde dans la sérénité et dans la paix.

en espérant que cela te fasse réfléchir et que tu suive mon conseil, jte souhaite du courage dans cette épreuve....
W
21 mars 2012 23:21
Bonsoir,

Je connais une personne qui vit exactement ce que tu vis sabhanallah, et donc comme elle, je te dirais que toi seule sait ce que tu dois faire, tout est entre tes mains et celles de Allah sali 3li wa selem.

Bon courage khti, prends soin de ta petite puce et surtout de toi mm étant enceinte.

ALLAH SWS I3ONEK

Wiem
d
22 mars 2012 00:40
La lawhoula qouwwata illa billahi.

Porter des enfants dun homme qui craind pas Allah.
Depasser les limites insultes coup cest grave cette epoque.

Le prophete alayhi salat wa sallam a dit : ne frappez pas vos epouses au visage soyiez bon et juste envers elle traiter les convenablements .
Il baffoue tes droits et te deshonore fait intervenir ton mahram ou le mari dune soeur fillah.
Par contre es tü exemple de tt reproche.

Bon courage cest enervant tt ca.
p
22 mars 2012 00:53
Salam

Ton histoire m'a beaucoup touché. Je te conseille d'en reparler à ton père. Certes ton mari a menti devant lui lors de votre première séparation mais tu es sa fille, il te croira. Explique lui ton quotidien. Attends c est pas vivable. Tu vas subir ça combien de temps encore? Parles en à ton père, à tes frères si tu en as.
Kheir inch'allah. J'espère sincèrement que tu trouveras la bonne solution
l
22 mars 2012 01:41
selem ahlikoum soraiia, ton histoire m'a vraiment choquer c'est une vie de merde que tu vie sérieu

Comment peut tu supporter de vivre avec un malade mentale comme sa qui t'enferme chez toi prend les cléfs et les teléphones??? j'ai jamais vu sa de ma vie ma parole il a besoin de se faire soigner ce mec!!! Il se prend pour qui pour te battre tu es sa femme avant que tu te marie tu avait ta famille il est venu demander ta main a ton père il ne ta pas ramasser dans la rue tu n'es pas une pute comme il le dit!!!
Et le pire aussi c'est que tu dis "maintenant il ne me tape pas parce que je suis enceinte donc il me met juste des claques" meme sa il n'a pas le droit devant ta fille en plus c'est honteux!!!
Sa va la perturber la pauvre elle voit sa mère se faire battre par son père c'est très grave et en plus de tout sa monsieur se croit supérieur pourquoi?? Parce qu'il a battu sa femme?? parce qu'il est plus fort que toi??? Il n'a pas du de quoi se sentir fier au contraire j'aurais vraiment honte de me regarder dans une glace a sa place!!!

Tu sais quoi soraiia aujourd'hui hamdouleh tu a une petite fille et bientôt inchallah tu auras un deuxième enfant une foi que tu aura accoucher il recommencera tu vas pas accepter sa toute ta vie qu'il te frappe parce que c'est le père de tes enfants?? Un homme qui la fait une foi le refra toujours ne croit pas qu'il changera il va peut ètre changer 1 semaine 1 mois 2 mois...mais il reviendra toujours a ses habitudes!!!

Un conseil éloigne toi de ce psychopathe qui te rend la vie si dure ne tkt pas c'est pas parce que tu as 2 enfants avec lui que tu es obliger de rester avec lui pas du tout pars avant qu'il ne soit trop tard avant qu'il ne te batte a mort tu n'es pas la seul divorcée avec des enfants tu n'es pas seul hamdouleh tu as ta famille il te laisseron pas tomber il sont la pour toi tu peux pas continuer a vivre cette vie ne la gache pas avec ce mec sans lui tu seras beaucoup plus heureuse et plus libre surtout!!! reprend toi en main!

Au jour d'aujourd'hui tu es malheureuse tu vis avec un homme que tu n'aimes plus qui te deguoute et franchement je te comprend a 100% Tu vas accoucher de ton deuxième enfant machallah il ne peut pas naitre dans ses conditions c'est pas possible tes enfants seront traumatiser ma parole et même pour toi aussi c'est plus possible je sais meme pas comment tu as fais pour supporter sa? Prend ta filles tes affaire et éloigne toi loinnnnnnnn de lui tu va devenir folle tu vas y laisser ta santer sérieux moi je suis sous le choque je sais plus quoi te dire tout ce que je te souhaite c'est qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve difficile inchallah qu'Il te protège de tout mal toi et tes enfants et inchallah qu'Il vous éloigne de cette vie insupportable je dirais même de ce cauchemar je te souhaites beaucoup de courage inchallah

Mais dis moi est ce que ta famille est au couran de tout ce qu'il te fais subirt??? tu as des grands frères??
22 mars 2012 07:27
Salam


Prend ton courage à deux mains part quitte le ton mari est un manipulateur, un pervers, ces gens faut les fuir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 mars 2012 08:14
Moi aussi le premier mot que j'ai eu c'est Lâ Hawla walâ Qowata ila Billâh

Demande l'aide d'Allâh et plains toi à Luii Tabâra wa Ta3alâ et attends de Luii une solution pas du forum Ôkhtii

Parmi tes droits dans la religiion, il n'a pas le droit de frapper ton visage c'est ton droit !

Êt il faut revoir le Dêên de ton mari, un homme qui n'a pas de coeur et qui arrive à frapper sa femme sans pitié c'est un homme qui n'a pas la crainte d'Âllah Tabâraka wa Ta3âla ça c'est clair, car celui qui a la crainte d'Âllah s'il aime sa femme il ne sera bon envers elle et s'il l'aime pas il lui fera aucun mal ..

Je suis de tout coeur avec toi, mais seul Âllah Tabâraka wa Ta3ala peut te sortir de cette épreuve, ina ma3a L3ossri yoûssr Wâ ass'alô llâh Lakii ÂL faraj

- Qu'Âllah Tout-puissant guide ton mari et te vienne en aide Âmêên
m
22 mars 2012 09:57
Salam,

j'etais dans la meme situation que toi, donc je te comprend parfaitement!!! j'ai divorcée et je suis seule avec mes 2 enfants hamdoullah!!!!! j'ai mis du temps à m'en remettre c'est tres dur!!!!!!
je vais pas te dire de divorcer, mais comme te l'as dis les autres yabie fais intervenir une tierce personne, meme un immam!!!
il faut qu'il comprenne qu'il va trop loin et que tu es une femme et une maman et non un dechet!!!!!
Il te dois du respect et il dois te faire confiance, tu es la maitresse du foyer, le pilier de la maison!!!!!

bon courage et tiens nous au courant, mais je vais pas te mentir c'est tres dur d'etre seulesad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
i
22 mars 2012 12:25
non mais franchement , qu'est ce que tu fais avec un homme comme ça ,
puisque tu sais qu'il est comme ça avant le mariage pourquoi tu fais des enfants avec lui , en plus 2 qui vont grandir dans un milieu où les insultes et le non respect règnent,
après ne venez pas vous plaindre , c'est toi qui a choisi de continuer et rester avec un tel "homme", parce que si on veut et on décide de faire fin à une relation pareille , on le fera ,on a pas besoin des conseils des gens de ce forum , réveille toi et prend les choses en main ce n'est pas par méchanceté que je te dis ça mais c'est pour ton bien et ce lui de tes enfants
à mon avis et ça n'engage que moi ,si un homme insulte sa femme et se comporte mal avec elle et la femme ne dis rien et ne réagit pas et si elle ne se rebelle pas , ça ne va jamais changer et il ne va jamais la respecter car il va dire qu'elle accepte ça et qu'elle n'a aucune personnalité

je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut accepter des insultes pareilles et surtout vivre avec un homme qui dit à sa femme qu'il a envie de la défoncer au lieu de lui dire: j'ai envie de te protéger ,
enfin , tu demande des conseils mais tu sais que personne ne va te conseiller de rester avec lui mais plutot de le quitter
m
22 mars 2012 13:16
Slt soraiia moi je me suis marie a 18ans il me fesait la même choses alors si je te donne un conseil tu es jeune laisse tomber il changera jamais tu te donne du temps tu te reconstrui parceke la c sur il t'a detruie moi je suis reste 8ans seul la chercher le bon mazal kaynin welad nass donc je veue te dit il ne changera pas courage et sebare o l'an i3awenek
k
22 mars 2012 13:32
Salam,

Stop tout !!! s'il le faut va chez tes parents. les enfants n'ont pas a subir ca. lui qu'il aille voir un psy ou un fkeh et qu'il se remette à la religion.. S'il veut te garder faut d'abord qu'il te respect en agissant en musulman. et la femme est coté de l'homme pas dérrière. Dans le dine un esclave et mieux traité que ca.

Tu serai ma soeur que 4 gorilles (moi et mes frères) seraient tomber sur lui !!!
S
22 mars 2012 13:54
salam ouhaleykoum à tous,

Je n'ai pas arreter de pleurer en lisant vos messages, et vos paroles sont exactement ce que je pensse que je n'ai rien à faire avec lui,

J'ai decider de le quitter en revanche je veu d'abord voir un avocat avant de partir car la derniere fois que je suis parti je me suis je suis allez chez mes parents mais quand j'ai decider de revenir avec lui mes parents m'ont dit que le prochaine fois ils ne seront pas là comme pour la premiere fois

Meme si au fond je me doute qu'ils seront toujours là pour moi je prefere m'en sortir seul au debut pour leur prouver que je suis forte , j'aimerais qu'il quitte notre appartement, pour cela je veu voir un avocat avant pour savoir si je peu changer la serrure de la porte d'entree, si au niveau de la loi j'ai le droit de faire ça

Je ne prend pas méchamment vos messages car beaucoup de ma famille m'ont parlé et me parle encore comme ça et je sais que c'est pour mon bien et celui de mes enfants qu'ils emploient des mots dur

Mon choix etait deja fait avant d'écrire dans ce site mais j'avais besoin d'en parlais à des personnes exterieur et musulmans comme moi, pas pour me dire qu'elle chemin prendre mais plutot pour me conforter dans mon idée et ecouter des temoignage tel que le mien pour me donner d'avantage de courage

Ce courage maintenant je l'ai jen suis persuadée il me manquais que ca pour pouvoir partir.....

Merci a tous en tout cas d'avoir pris le temps de vous attardé sur mon histoire
S
22 mars 2012 14:10
leina : ma famille etait au courant mais je leur ai dis qu'il avai changer parce que je me sentais conne de leur dire ben non en fait il est comme avant alors que cest moi qui est voulu repartir avec lui et avoir un deuxieme enfant avec lui....
j'en ai parlais recemment a ma mere sans trop entree dans les details et elle etait choquee elle penssait qu'il avait changais, et je lui ai di de pas s'inquieter que j'allais le quitter mais pas maintenant (sauf que ca devient invivable) alors je vais le quitter le plus vite possible

Et non je n'ai pas de grand frere

mielles : je me doute que ça doit etre tres dur de vivre seule mais ça ne peut pas etre pire que la vie aupres de ces malades mentales

Toute facon ça fait trop longtemps que ca dure je lui ai pardonnais des centaines de fois parce que je l'aimais encore mais là c'est terminer, un de vous a dit "un homme qui tappe recommencera" et c'est bien vrai j'en ai eu la preuve ce matin on a eu une altercation car il mavais retirer mon telephone portable pour pas que je puisse appeler ma soeur pour aller la voir et jai insister jai pas voulu me laisser faire il ma mis un coup de boule et il ma jeter par terre , le pire c'est que apres il rigolais alors que moi jetais en pleure je n'arrivais meme plus a respirer tellement je pleurais

Enfin bref c'est pour vous dire il a recommencer finalement meme enceinte il ne se retiens plus, je ne veu pas perdre mon bebe et encore moins ma vie a cause dun malade comme lui , je vais l'ignorais jusqu'a ce que je parte et si je vois qu'il deviens trop violent je par sur le champ
m
22 mars 2012 14:22
Citation
Soraiia a écrit:
salam ouhaleykoum à tous,

Je n'ai pas arreter de pleurer en lisant vos messages, et vos paroles sont exactement ce que je pensse que je n'ai rien à faire avec lui,

J'ai decider de le quitter en revanche je veu d'abord voir un avocat avant de partir car la derniere fois que je suis parti je me suis je suis allez chez mes parents mais quand j'ai decider de revenir avec lui mes parents m'ont dit que le prochaine fois ils ne seront pas là comme pour la premiere fois

Meme si au fond je me doute qu'ils seront toujours là pour moi je prefere m'en sortir seul au debut pour leur prouver que je suis forte , j'aimerais qu'il quitte notre appartement, pour cela je veu voir un avocat avant pour savoir si je peu changer la serrure de la porte d'entree, si au niveau de la loi j'ai le droit de faire ça

Je ne prend pas méchamment vos messages car beaucoup de ma famille m'ont parlé et me parle encore comme ça et je sais que c'est pour mon bien et celui de mes enfants qu'ils emploient des mots dur

Mon choix etait deja fait avant d'écrire dans ce site mais j'avais besoin d'en parlais à des personnes exterieur et musulmans comme moi, pas pour me dire qu'elle chemin prendre mais plutot pour me conforter dans mon idée et ecouter des temoignage tel que le mien pour me donner d'avantage de courage

Ce courage maintenant je l'ai jen suis persuadée il me manquais que ca pour pouvoir partir.....

Merci a tous en tout cas d'avoir pris le temps de vous attardé sur mon histoire

C'est avec plaisir, qu'on t'apportes des conseils!!!!Angel

Par contre si tu compte vraiment divorcée, il devrais avoir un minimum de fierté et c'est à lui de partir et de te laisser l'appart, t'as quand meme ses enfants!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
22 mars 2012 14:39
ton histoire est triste

j'ai de la peine pour toi, l'enfant qui va arrivé , et ta petite fille. mais tu as pris la meilleur decision pour toi et tes enfants; tu vas quand meme pas rester avec un homme qui te fait vivre un calvaire, de la violence et des insultes.
je te souhaite bon courage pour tes démarches

j'espere que tu auras le soutien nécessaire de tes proches.
L
22 mars 2012 14:50
Salam,

Comme tu l as bien compris, tu es la seule a pouvoir te sortir de cette impasse dans laquelle tu t es mise.

Je ne comprend pas les filles qui sont etonnees que les hommes ne changent pas, ou alors pas en bien. Un homme ca ne change pas, ca vieillit. Et contrairement au vin, pas en bien.

Je te conseille de prendre un avocat avant de parler de divorce a ton mari, de discuter avec ton avocat, puis de reunir les pieces necessaires, puis de le revoir, et ensuite seulement d en parler a ton mari et de dire que tu divorces. Le plus tard tu lui en parles, le mieux c est. Tu es dans un pays civilise, et meme apres le divorce, ton mari aura des obligations vis a vis de ses enfants, notamment celle de te donner une pension alimentaire te permettant de les elever dignement.

Il ne faut pas en vouloir a tes parents de t avoir dit qu ils ne seraient pas la. Car tu es retournee te mettre avec lui alors que tu savais tres bien comment il etait, donc forcement tu n as pas trop d excuses. Mais je pense qu ils te soutiendront quand meme.
S
22 mars 2012 14:50
il n'a aucune fierté et il ne me laissera jamais l'appartement il est egoiste et peu importe ces enfants ce qui l'importe c'est d'avoir toujours le dernier mot,

La premiere fois qu'on c'est separer il na pas voulu me laisser lappartement il a changer la serrure et il y est rester egoistement

C'est pour ça que je veu essayais de recuperer lappartement en le mettant sur le fait a compli c'est a dire a la porte mais je veu voir si c'est legale de faire ca je ne veu pas faire nimporte quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook