Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi SVP avant que je donne l’avance !!! SVVVVVVVVVVP
l
8 mai 2013 10:40
Aidez-moi SVP avant que je donne l’avance !!!SVVVVVVVVVVP , Qu’est ce que vous pensez du traiteur qui suit à la salle Rachida actuelle ?
S’il vous plait dites moi, vos avis sur la prestation de ce traiteur qui suit cette salle ? le bouf est-il super ? Surtout Pastilla poulet et merci bcppppp
l
8 mai 2013 11:48
Pas de réponse mes chéries !!!! oooh vraiment besoin de réponse pour confirmer la datte de la salle ainsi que le traiteur, le traiteur s’appelle : Karim Hilton, qui est à Hay El Hassani et propriètaire de la salle Rachida.
8 mai 2013 12:48
bonjour hbiba, désolé je ne le connais pas
bon courage
l
8 mai 2013 13:22
merci beaucoup lady, c'est gentil de ta part. Lah isahalha lik
s
8 mai 2013 19:55
Une amie kant df3at avance f salle rachida w traj3at f akhér lahda,kant mkarfssa w dkhla khayba bzaf hda taxiyat perso je n'aime pas w pr le traiteur ma tghamrich
8 mai 2013 20:56
loubna je connais pas cette salle, et le faite kel n'est pas très connue veut dire q ya qlq chose ki va pas
tu es de casa yak?
l
9 mai 2013 09:57
Oui je suis de Casa, la salle c’est la salle Rachida qui est en route d’Azmour, c’est ça mais j’ai peur du traiteur de cette salle que martahi7tche lih, il y a quelque mois bache ce traiteur, pas très connu comme tu as dit, a acheté la salle. C’est ça ma chérie Caramilla !! iwa Caramilla comment ça va la vie des mariés, zwina, matwahchtiche ta place f la maison de tes parents ? ooooooh vraiment c’est ça le plus dure f l’histoire du mariage ‘’ Quitter le nid des parents’’, Lah isabrak ou 7na m3ak. Bisoux ma chére.
9 mai 2013 10:19
Loubna: écoute c possible ila kan jdid ghadi yebghi ybeyen 7ennet yedih o ydir lik dakchi extraordinaire, mais c possible aussi que siyed yallah kayt3ellem o ydir lik chi fdi7a
c un risque à prendre mais je te conseille selli salat l istikhara ila nti 7ayra bezzaf et donne toi du temps pour te renseigner aux près de ton entourage, neggafa, orchestre,..
o ykoun khir inchaa llah
l
9 mai 2013 11:22
amine ma chère Caramilla, merci beaucoup pour le soutien wlah. En tout cas daba nsali salate al istikhara comme ça nhare la fête manhachmouche m3a les gens.
g
9 mai 2013 11:40
Alors un seul conseil: ............cours et ne te retourne pas!!! J'ai assité à un mariage qu'il a assuré, c'était tout simplement affreux!!! tout était dégeulasse, les plateaux de gâteau trop petits et pas de première fraicheur. Ma pauvre maman s'est laissé tenté par un jus d'avocat, et après la première gorgée elle a fallu le rendre, 7chmat donc elle l'a avalé, je te juste que ça la rendue malade toute la soirée et même le lendemain. La pastilla de poulet, et ben ça donnait l'impression que c'était des restes qu'il a tout simplement mis sous une couche de feuilles de brick. ça c'est juste pour te donner une idée, mais s'il avait fallu que je te raconte toutes les catastrophes j vais pas arrêter. et ( ) ce qu'a dit Hajoura est vrai, c bien lui.

Désolée d'avoir était longue dans la réponse, je n'interviens presque jamais en fait, mais quand j'ai vu ta question j'ai vraiment eu peur que tu fasses la bêtise de le prendre et que ça gache ton mariage.
Bon courage pour tes préparatifs.
K
9 mai 2013 15:48
Loubna. Je t ai envoyer un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook