Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi enceinte hypersalivation
L
7 octobre 2013 18:27
SAlam à toutes,

Je suis de retour après des vacances, soucis..

Je suis enceinte et j'ai des nausées, vomissements, et je salive beaucoup, je ne peux même plus parler tellement je salive, je suis obligé de cracher, j'en pleure tellement ça me dégoute et me fait vomir, je ne veux plus parler à personne tellement j'ai de la salive en permanence dans ma bouche je ne sais plus quoi faire.

Est ce que vous avez des remèdes à me faire partager parce que là ça devient vraiment épuisant ça me rend triste et même mon mari je ne peux plus tenir des discussions avec lui.

Il n'ya que quand je dors que je suis bien, ça me pèse et me gache la vie.

Merci de m'aider
o
7 octobre 2013 18:59
Chez certaines femmes ces symptômes gênants sont tout à fait normaux, ils disparaitront quand le bébé naitra, courage et patience. Le plaisir du bébé te les fera oublier.
Mais si ça peut aider mais fait très attention
[forum.sports-sante.com]
o
7 octobre 2013 19:03
Salam je connaissai une soeur enceinte qui avait se souci maiz elle devait parler beaucoup sinon elle avai trop de salive vauy mieux devoir se taire que l inverse car miskina meme si elle rien. Dire il se force a raconter sa vie ca passera inshallah
o
7 octobre 2013 19:03
Salam je connaissai une soeur enceinte qui avait se souci maiz elle devait parler beaucoup sinon elle avai trop de salive vauy mieux devoir se taire que l inverse car miskina meme si elle rien. Dire il se force a raconter sa vie ca passera inshallah
7 octobre 2013 19:23
je me demande commen j'ai fais je manger et je lisé ton texte mdrrrrr

masha Allah mabrouk pour ta grossesse ma soeur qu ALlah te facilite & t'accorde la patience !! ♥♥

tkt pas sa va aller les symptome sa me rappel ma soeur, quand elle venez chez moi elle ramener son sceau a chaque fois quad o parlé op elle crache parce que la salive

ta esseyé d'appelé un médeci pr lui demandé? ske tu peu faire ..
tkt sa passe ma soeur sa lui faisait les symptome ke ta dis en debut de grossesse apré sa pasé

et ka tu vera tn pti coeurr toubliras tout ça ma soeur ! & pense a faire des invocations
U
7 octobre 2013 21:30
Prend des linges et/ou des mouchoirs en papier et éponge !

Mets un tablier couvrant: Ça récupèrera ce qui n'es pas épongé.

Dis-toi bien que les autres savent bien que la grossesse provoque des trucs bizarre et qu'ils ne les interprètent pas comme toi.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
7 octobre 2013 22:52
c'est pas la rage au moins?
N
8 octobre 2013 22:17
Citation
Lilia8713 a écrit:
SAlam à toutes,

Je suis de retour après des vacances, soucis..

Je suis enceinte et j'ai des nausées, vomissements, et je salive beaucoup, je ne peux même plus parler tellement je salive, je suis obligé de cracher, j'en pleure tellement ça me dégoute et me fait vomir, je ne veux plus parler à personne tellement j'ai de la salive en permanence dans ma bouche je ne sais plus quoi faire.

Est ce que vous avez des remèdes à me faire partager parce que là ça devient vraiment épuisant ça me rend triste et même mon mari je ne peux plus tenir des discussions avec lui.

Il n'ya que quand je dors que je suis bien, ça me pèse et me gache la vie.

Merci de m'aider


salam !
tu peux consulter ta gynéco smiling smiley
elle va te prescrire un sirop ou des comprimés pour te soulager !
L
14 octobre 2013 13:50
Salam,

Merci aux personnes qui m'ont répondu, en revanche coldman si tu prends la peine de répondre pour dire des idioties concernant le mal des gens tu peux éviter de poster, je n'ai pas besoin que l'on se moque de mon mal.

Ninousha mon médecin m'a dit qu'il n'ya rien pour éviter la salive je dois vivre avec, apparemement ça peut partir au bout des 3 mois, 4 mois ou à l'accouchement ça me fait peur mais je n'y peux rien c'est quand même pour la bonne cause tant que mon petit bout va bien je dis el hamdoulilah, j'essaie d'être forte même si c'est pas facile et que je finis en pleure par moment lorsque je vomis, que j'ai mal à cause du ventre vide ou que je ne parle pas avec mon mari à cause de cette salive mais bon c'est pour la bonne cause.
J
14 octobre 2013 21:34
Ma voisine avait ce probleme et pour que ca s arrete elle mangeais une pomme. Elle en avait toujours sur elle. tu peux toujours essayer.
L
15 octobre 2013 14:12
Salam jeune maghrébine je viens de manger une pomme mais ça n'a pas fait effet malheureusement sad smiley mais merci de ton aide
15 octobre 2013 21:42
Salam lillia je comprend parfaitement ce que tu vis parce que je les vecut et javoue c'est tres dure moralement + nausee et vommissement= horrible a vivre..
Mais jte rassure sa va passer au bout de 3 mois de grossesse. Alors en attendant que sa passe je grignoter des cacahuete, pistache. Je macher doucement, sa soulager un peu et mm mz nuit je grignoter, jen navais marre mais comme tu dis c pr la bne cause..
Ma fille a 3 mois maintenant et jai tous oublie la misere de la grossesse, tu verras reste positive et courage sa va passer!!
L
15 octobre 2013 22:44
Salam


Diana22 c'est passé au bout des 12 semaines de grossesse pour toi tu salivais plus? Moi c'est ce qui me gêne le plus mais j'ai perdu du poids a cause des vomissements et je suis encore en arrêt maladie.
16 octobre 2013 12:01
Oui a la fin des 3 mois, c parti tt seul et jai commencer a apprecier ma grossesse... Moi aussi jai perdu bcp de poid et jai du me faire hospitalise car jetais desidrater. Dc fait attention et si tu vois que ton etat saggrave nhesite pas a aller au urgence pr un controle.
Essaye les cacahuete comme jte dis et prend des bonbon au moin tu peux avaler la salive vu kil y a le gout du bonbon..
Jte le redis, faut patienter et tu verras sa va passer , sa dure pas eternellement, heureusement..
Ps: jai ete en arret les 4 premier mois de ma grossesse!! C ta sante et celle de bebe avant le travail..
L
16 octobre 2013 12:36
C'est quoi qui t'a poussé a aller aux urgences ? Moi je sais même pas si là ça va où si je devrai yaller je sais juste que m'allonger et dormir c'est tout ce qui me soulage. Je vais tenter de grignoter des cacahouètes et je mange déjà des bonbons a la menthe c'est sur que c'est déjà mieux mais ça dure pas longtemps lol.

Moi j'en suis a 10 ´sg normalement et j'ai ma 1ère écho a la fin de la semaine.

La dernière fois j'ai du parler a la banque pour un renseignement a cause de cette salive j'ai eu du mal et ça ma mis mal mais bon inchallah que mon bébé va bien c'est le principal.

J'appréhende L'Echo
j
19 octobre 2013 13:17
Salam c est normal j avais le meme souci quand j etait enceinte..
L
19 octobre 2013 21:14
Salam,

Julie tu faisai comment pour supporter? T'avais un remède?
t
26 décembre 2013 05:58
Salam ma soeur ta publication m'interesse beaucoup car je vie la mm chose je suis presque au 7e mois et j'ai toujours une hypersalivation jai tt essayer citron chewing gum tjr leffet est temporaire et souvent sans effets mm mais contrairement a toi parler me fait du bien ca maide a ne pas pas trop cracher donc le temps k j mendors j crache tout le temps car avec linsomnie suis tjr la derniere à dormir la nuit est devenue ma journée lol .
26 décembre 2013 14:22
Salam les filles,

J'ai eu ce phénomène "étrange" pendant toute la grossesse de ma fille jusqu'à 2 mois après l'accouchement!

C'était dégueulasse, j'avais une bassine a coté de moi en permanence, je crachais tout le temps, ca ne s'arrêtais plus

Mon médecin m'a dit que ce phénomène était encore très mal connu et qu'ii n'existait aucun traitement pour ca

J'en ai bavais, lol, c'est le cas de le dire! Je ne sortais plus bcp parce que je devais tout le temps crachait, ca a vraiment pourrin ma grossesse

Ma mère m'a dit que ce sont les signes que l'on attend une fille, et elle avait raison!

On verra pour vous inchallah, lol, en attendant a part prendre ton mal en patience, tu ne pourras pas y faire grand chose

Courage inchallah!
L
26 décembre 2013 15:19
Salam les filles,

L'hypersalivation est partir à la fin du 3ème mois el hamdoulilah je me suis sentie revivre, mais contrairement à toi Rizlaine moi c'est un petit garçon inchallah.

C'est difficile à gérer mais el hamdoulilah il faut se dire que c'est pour la bonne cause
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook