Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi.
f
23 mai 2021 23:55
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ ,
Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.
Vous avez probablement du voir mon ancien poste à l’époque je n’avais que 20 ans , je compte sur vous car à ce jour je suis au bout du bout et ne vois plus le bout du tunnel.
Ma famille est en jeu et notre situation c’est vraiment détériorer, nous avons été tous saccagé par la sorcellerie djinn et toute sorte de chkoumoune. La vérité a fini par éclater , j’ai trouvé des tas de grigris qui nous etait destiné et je sais pertinemment qui est la personne qui nous attaque avec la sorcellerie.
A ce jour cette personne a même réussi à ensorceler mon père à tel point qu’il voit ses enfants dans la rue et ne se retourne même pas, je sais que mon père n’est pas dans son état normal et il n’est clairement pas maître de lui même. Ma mere est devenue complètement hystérique et ne comprends pas pourquoi mon père s’est en allé du jour au lendemain sans raisons valable. Concernant mon petit frère et ma petite sœur, malheureusement rien ne s’est arrangé pour eux non plus. Nous patientons , et espérons qu’Allah Taala entende nos appels au secours.
Cette personne s’acharne sur ma famille et je fais des cauchemars très explicite là concernant. A ce jour cette même personne harcèle ma mère , nous calomnie , et tente de nous faire des histoires en tout genre..
pour re contextualiser cette femme se prétend être la cousine de mon père, à prioris elle aurait toujours eu le béguin pour lui ma maman a décider d’arrêter de la côtoyer il y a environ 10 année de ça car elle l’a soupconnait justement d’aller voir des sorciers et n’a pas une réputation très bonne. Aidez moi car des idées noirs me prennent et je suis à deux doigt de commettre l’irréparable concernant cette femme au vu des dégâts qu’elle a causer dans notre foyer.

Kheir InshAllah.
23 mai 2021 23:57
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh

Aucun mal ne peut te toucher sans la volonté d'Allah Kheir inchaAllah
3
24 mai 2021 00:01
salam aleykoum,

enlève toi cette femme de la tête et dis qu'un mal ne te touche que par la volonté du Très Haut et prends ça comme une épreuve en faisant les causes pour en sortir, tout ça en recherchant l'agrément d'Allah.

Demande le Secours d'Allah en multipliant les causes légiférées, car certes Il ne laisse tomber personne.
f
29 mai 2021 00:53
Salam aleykoum,
Certes ,
Mais en attendant nous souffrons le martyr il faut le vivre pour le croire. Je trouve ça vraiment aberrant de s’attaquer à des personnes avec ce genre de pratiques.

Qu’Allah les maudisse.
3
29 mai 2021 01:27
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Moi ce que je trouve aberrant, c'est de risquer son éternité pour si peu. Allah est attentif à ce que font les injustes, et je ne minimise pas votre souffrance, pas du tout, mais j'essaie de remettre les choses dans leur contexte.

« Nous avons tout créé selon un Décret » (Coran 54/49)

Nul malheur n’atteint [l’homme] sans la permission d’Allah. Et quiconque croit en Allah, Il guide son cœur. Allah est Omniscient
[Sourate 64. V. 11]


Courage! Il y a toujours un bienfait derrière l'épreuve, et même si tu es dans la souffrance aujourd'hui et que tu ne le vois pas, un jour, avec le recul tu le comprendras inchaAllah.

Mais fais les causes légiférées pour t'en sortir, parce que le secours d'Allah il est avec vous pas avec eux.


Citation
fleurnoire a écrit:
Salam aleykoum,
Certes ,
Mais en attendant nous souffrons le martyr il faut le vivre pour le croire. Je trouve ça vraiment aberrant de s’attaquer à des personnes avec ce genre de pratiques.

Qu’Allah les maudisse.
f
11 juin 2021 20:53
Wa aleykoum Salam excusez moi du temps de réponse..
J’aimerais vous expliquer dans les détails ce que cette sorcière nous a infligé , Allah seul sait elle n’a épargné aucun membre de ma famille et qui plus est nous provoque et cherche des noises dans l’attente (probablement) de se prendre un coup de couteau et nous sous tirer de l’argent. Je pense surtout que c’est une personne qui a des défaillances psychiatriques et qui s’adonne à des trucs de shayatines car elle est frustrée au delà de ça c’est une personne qui ne craint pas Allah Taala , enfin baste mon but n’étant pas d’être médisante et c’est vraiment notre situation familiale qui est très pré occupante..
j’ai songé au suicide , plus d’une fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook