Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide visa conjoint français tunis
S
13 novembre 2016 22:40
Bonsoir à tous,
S'il vous plaît pour Le Monotest et les vaccins pour l'OFII de Tunus je les fais chez un médecin généraliste privé ou je peux les faire dans un hôpital étatique et est-ce qu'ils prennent du temps ou non ??

Merci d'avance
S
14 novembre 2016 08:11
Cc c est pareil tu auras le résultat en 3jours dc c toi ki voit tu as rdv kan?
Citation
SafaaTuniss a écrit:
Bonsoir à tous,
S'il vous plaît pour Le Monotest et les vaccins pour l'OFII de Tunus je les fais chez un médecin généraliste privé ou je peux les faire dans un hôpital étatique et est-ce qu'ils prennent du temps ou non ??

Merci d'avance
S
14 novembre 2016 10:00
Bonjour sasa
Effectivement mon rendez-vous est ce vendredi
Merci de me répondre
j
14 novembre 2016 10:49
Bonjour SafaaTuniss, pour les vaccins vous avez le choix de les faire chez votre généraliste où dans un centre de santé . Et ensuite le docteur vas vous délivré un certificat de vaccination pour transmettre à l'OFI le jour de la visite médicale

Cordialement
PS : le mono-test le médecin vérifie si c'est positif où négatif , et aussi il y as le DTP a faire
Citation
SafaaTuniss a écrit:
Bonsoir à tous,
S'il vous plaît pour Le Monotest et les vaccins pour l'OFII de Tunus je les fais chez un médecin généraliste privé ou je peux les faire dans un hôpital étatique et est-ce qu'ils prennent du temps ou non ??

Merci d'avance
S
14 novembre 2016 11:46
De rien raby shel à lik inchallah
Citation
SafaaTuniss a écrit:
Bonjour sasa
Effectivement mon rendez-vous est ce vendredi
Merci de me répondre
S
14 novembre 2016 16:00
Je vous remercie infiniment les filles
m
2 décembre 2016 12:57
cc bjr les filles je vais commencer l dossier visa conjoint pour l tunisie pouvez vous me dire les papiers demandes svp merci bcp
S
4 décembre 2016 21:15
Cc c est tt noter sur le site tls Tunisie ma belle
Citation
mary zendeh a écrit:
cc bjr les filles je vais commencer l dossier visa conjoint pour l tunisie pouvez vous me dire les papiers demandes svp merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook