Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de aide je veux regarder le match!!!
s
28 janvier 2008 13:56
salam

je voudrais voir le match de l'équipe du maroc aujourdhui mais la derniére fois j'ai été obliger de l'ecouter à la radio alors que sur la parabole il mon mis du théatre grrrrrrrrrangry smiley!!! même sur 2M et arridia y avait pas le match je comprends rien !!! j'ai toutes les chaines marocaine mais pas de match pourquoi ? j'ai la parabole mais sur hotbird

comment vous faites pour recevoir le match en direct sans internet bien sur

je veux voir le match please

merci de votre aide
m
28 janvier 2008 14:12
si c pour cassé tout apres le match,laisse tomberevil
28 janvier 2008 14:15
Salam
Les matchs ne passent pas sur les chaines marocaines via la parabole c'est juste diffusion terreste
pour voir les metch en France il faut avoir Eurosport
Citation
shirene a écrit:
salam

je voudrais voir le match de l'équipe du maroc aujourdhui mais la derniére fois j'ai été obliger de l'ecouter à la radio alors que sur la parabole il mon mis du théatre grrrrrrrrrangry smiley!!! même sur 2M et arridia y avait pas le match je comprends rien !!! j'ai toutes les chaines marocaine mais pas de match pourquoi ? j'ai la parabole mais sur hotbird

comment vous faites pour recevoir le match en direct sans internet bien sur

je veux voir le match please

merci de votre aide
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
28 janvier 2008 16:18
MERCI A TOI

IL ME RESTE PLUS KA LE CHERCHER

TU A EUROSPORT SUR KELLE SATELITE ASTRA OU HOTBIRD? MOI JE PEUX AVOIR KE HOTBIRD perplexe
t
27 novembre 2011 15:40
bonjoure a touts le monde yabladi je veudrais regarde le matchs paris vs marseille sur un site web qui a une adresse svp merci d avance c posible?????
t
27 novembre 2011 16:23
ya pas un site gratuis streming footballe??????SVP
28 novembre 2011 11:42
desolé je viens de voir ton message , sinon pour les match il y a pas mieux que : [www.rojadirecta.me]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook