Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aide a propos : Selat Al Rahim
m
13 avril 2015 13:23
Bonjour a tous mes frères, sœurs ! Dieu vous bénisse et vous protège !
Je sais ( comme vous tous ceux mes frères, sœurs musulmans ) que selat al rahim est très importante dans notre religion , je viens de rencontrer un soucis dans ma famille 2 membres un qui pas très proche il est le mari de ma tante j'ai eu des soucis avec lui dans le passé pas grave et on vas chez lui rarement ( pas parce-que on veut pas , juste a cause du temps ou la distance qui nous sépare ) c'est depuis ce soucis que j'ai eu avec lui j'ai pas encor et lui aussi dit salut ou parler ( mais on se vois rarement ) je veux tellement le parler ou lui dire salut puisque il est loin de notre maison j'ai pensé a appelé ma tante au téléphone pour lui passer le salut mais j'ai peur de ridicule ou ma famille me prennent pour un fou ( ils vont dire que je les appellent juste pour lui dire sa ) que je dois faire mes frères ????? surtout pour ceux qui ont décidé de repentir ou faire le prière sans parler avec un membre ( pas très proche , mais quand même)
ma 2 eme question un autre membre de ma famille hyper proche je l'ai pas parler mais sa c’était avant de me repentir et avoir la fois je veux le parler aussi mais il est loin aussi il est âgé il vient rarement j'ai pas pensé faire la même chose le téléphoner pour le parler mon problème j'ai peur car je le regrette tellement et j'ai peur de dieu mais j'ai peur aussi de les parler par téléphone par exemple juste pour dire ma famille ils vont me dire que je suis fou que je dois faire chers frères, sœurs ? merci
e
15 avril 2015 14:23
Salam

Je ne comprends pas trop ton pb... Si tu veux renouer les liens avec ta familler n'hésite pas à leur téléphoner. Il n'y a rien de honteux au contraire ils seront surement content que tu les contacts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook