Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour trouver un emploi
M
28 janvier 2009 23:33
Salam à tous,


Je suis actuellement sans emploi et je recherche un emploi en tant qu'assistante commerciale.Si dans vos boites, des postes sont proposés merci de m'en faire part.


Merci d'avance
M
28 janvier 2009 23:48
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre


Je vais postuler de suite
n
4 février 2009 14:07
tu met ton CV sur monster.fr,et c'estr les entreprises qui t appelent aprés.
bnne chance!
g
4 février 2009 22:40
OUI il y a plein de jobs dans l'hotellerie sur Paris
journal lhotellerie en kiosque ou anpe 3euros,
plaza athenée , haut luxe a paris recrute , faut aller direct , bien habillé bien soigné
et se vendre , 1600euros mois plus primes , voilà
bonne chance lalla, ils vendent des sejours, aux etrangers , ces hotels, plus d'autres jobs, a sein de l'entreprise bonne chance
M
7 février 2009 00:53
Salam Georges,


Merci d'avoir pris le temps de me répondresmiling smiley, l'hotellerie c'est pas du tout mon domaine et en plus je suis pas bilingue donc impossible pour moi de travailler dans ce genre d'hôtel ou la clinetèle est essentiellement internationalemoody smiley

Nounitoun je l'ai mis et personne m'a appelésad smiley ,
n
7 février 2009 21:05
patience,tu ne va pas trouver de jour au lendemain...en fait,c koi ton domaine???
M
8 février 2009 01:58
Salam,


Dans l'assistanat, en fait je recherche plutôt un CDI
t
8 février 2009 14:14
si tu cherche un cdi dans l'assistanat c'est vraiment grave grinning smiley je pense que le mot tu l'as induis par erreur winking smiley

on a des exigeances lorsqu'on est active sur le marché de travail. Lorsqu'on est sans emploi, faut prendre même les CDD qui peuvent aboutir à un cdi. Au lieu d'avoir des trous dans ton cv et un vide, prends même des contrats à durée determinée en attendant de trouver mieux ou autre chose.

entre un cdd et sans emploi faut faire le choix de réintégrer le marché du travail sinon tu resteras sans emploi à attendre ton fameux cdi. et puis mets toi dans la tête que le boulot n'est pas à vie, tu peux avoir un cdi et changer vers un autre boulot si tu cherche à évoluer, même si on signe un cdi, la plupart changent vers mieux.


Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam,


Dans l'assistanat, en fait je recherche plutôt un CDI
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
8 février 2009 15:02
Salam tranchederepos,


Tu n'es pas la seule qui me le dis, l'intérim m'a également fait la remarque, qu'il valait mieux prendre ce qu"il y avait et ensuite continuer à chercher un CDI à côté pour ne pas avoir de trou dans le cv,


Donc le mieux est que je réponde à toutes les annonces me correspondant sans ce fameux critère de stabilité?
t
8 février 2009 15:26
si tu crois que le cdi = critère de stabilité, ma fille t'auras du mal à comprendre les choses grinning smiley

rien n'est stable parce que tout simplement notre vie ne doit pas être stable, imagine tu as un cdi de galère tu le garderas ? tu as un cdi et tu n'évolue pas tu le garderas ce fameux cdi ? réflechis un peu.

Au lieu d'attendre le beau temps, faut aller à la recherche de travail qui n'est pas tout simplement gain d'argent mais une constitution de connaissances, de voies vers d'autres perspectives. Tu rencontre qui en restant chez toi à trier et à attendre le cdi ? personne ! alors qu'en ayant une place dans une entreprise, tu feras des connaissances, tu feras une place et tu continueras à chercher.

Mets toi dans la tête aussi que les entreprises de plus en plus attendent et recrutent ceux qui travaillent et non des chômeurs et pour ta gouverne elles sont prêtes à attendre quelqu'un qui travaille pendant un mois à 4 mois à ce qu'il peut se libèrer qu'un pauvre chômeur qui est disponible dés le lendemain et qui attend juste leur Oui pour qu'il commence. C'est normal le chômage à leurs yeux = la mort et la stagnation ! certes il y en a qui le subissent, il y en a qui le choississent et font tout pour y rester. donc fais tout pour bousculer les choses, te mettre au travail et puis une fois t'as beaucoup de choix, là tu peux parler de tes critères de choix et de stabilité que tu recherche !!!!!!!!!!!


En cherchant la stabilité, t'es entrain de déstabiliser ton cv avec des vides et périodes inactives, réflechis un peu tu comprendras grinning smiley




Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam tranchederepos,


Tu n'es pas la seule qui me le dis, l'intérim m'a également fait la remarque, qu'il valait mieux prendre ce qu"il y avait et ensuite continuer à chercher un CDI à côté pour ne pas avoir de trou dans le cv,


Donc le mieux est que je réponde à toutes les annonces me correspondant sans ce fameux critère de stabilité?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
8 février 2009 20:46
Salam,

En te lisant je me suis dis elle y va un peu fortperplexe mais tout compte fait je pense que tu as raison et je vais mettre dès demain matin inchallah à execution tes conseils


En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondresmiling smiley
F
9 février 2009 14:43
Assalam alikoum,
CDI ne veut rien dire, surtout en periode de crise,
moi j'ai vu des gens CDI licenciés, avec 40ans dans la meme boite.

Moi jai jamais vu un CDI comme un contrat à vie , les choses evoluent,et a un moment il faut changer.
Si tu as un contrat Interim, meme dans un domaine qui n'est pas le tien, n'hesites pas.
Bon courage,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook