Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour divorce
l
16 août 2010 19:17
bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide je me sens perdue je suis marie avec un francais et j ai une petite fille de 6 mois et mon mari m a fait gouter l enfer il veut pas mon fils orphilin de mon 1 mariage il me dis que ma fille c pas sa soeur et qui doit pas s approcher d elle et il traite pas bien et souvent me dis des menaces qui va garder la petite et il va pas me donner sa pension et c lui qui prend les sous des allocations la je me trouve au maroc et j ai pas raconter tout mes problemes avec lui la je sais pas comment et par quel demarche je commence moi je connais personne en france et je travaille pas et j ai peur de lui il est devenu comme un fou il veut que j abandonne mon fils moi je veux rentrer au maroc avec ma fille je veux plus rester en france mais je veux savoir mes droits et les droits de ma fille et est ce que j ai le droit de vivre avec elle au maroc et est ce que me faut sa permission si je veux rentrer avec ma fille parce que souvent me dis que j ai pas le droit et que lui il va me donner la pension soit disant que lui il declare pas ces revenus et apres ou je peux vivre avec ma fille en attendant le divorce la je me trouve au maroc avec carte expire avec un recipisse j attend ma 2 eme carte d un an svp aider moi et merci tout le monde
17 août 2010 15:34
Salam ma soeur,

Ton histoire est bien triste, je te conseille de vite revenir en France avant que tes papiers n'expirent car il peut te prendre la petite si elle est née en France et toi te laisser seule au bled.

Tu rentres et tu vas voir une assistante sociale qui te diras par où commencer déjà pour divorcer de lui et gagner la garde de ta fille.

Il n'a aucun droit de te l'enlever.

Trouve-toi un un travail et stabilise-toi au niveau social.

Et Inchallah plus tard tu pourras réunir tes 2 enfants autour de toi.

Bon courage.
Trop de blabla, tue le blabla !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook