Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour avancer ....
J
14 juin 2017 11:04
Salam ,

Je suis depuis peu convertie et cela me comble de bonheur!, et dans ma ville pas de mosquée .
J'aimerai tellement m'y rendre !!! j'aimerai savoir si ici il y a des sœurs du 62 qui pourrait m'aider m'accompagner dans cette démarche smiling smiley et pour échanger au sujet de la religion ,crée une amitié.....
J'ai ce sentiment de plénitude depuis que mon cœur c'est tourné vers L'Islam !!
mais encore telement de chose a apprendre!!!
y a t'il d'autres personnes comme moi qui a un moment donné ont eu ce besoin? ou se sont senti un peu seul....j’espère que m'a demande ne vous paraîtra stupide^^

merci hate de vous lire
15 juin 2017 16:17
odhalabeaute

salam

félicitation pour ta conversation . je suis un homme et je te conseil de ne pas aller vite
apres ta conversation et ne force pas sur ton esprit ....c'est petit a petit et etape par etape
pour ne pas sentir seule tu peux aller a ce mosquéé et rencontrer des femmes converti

ASSOCIATION CULTUELLE DE LA GRANDE MOSQUEE EL FETH d’ARRAS
6 Rue Ampère 62000 ARRAS
Tél : 03 21 24 77 84

je pense qu'il est dans ta ville Chef
J
15 juin 2017 18:11
Merci Schtroumpf%bricoleur

Je te remercie pour ta reponse !! Arras est dans mon secteur!! je vais prendre contact!!


Mon esprits est en surcharge de questions^^ j'espere pouvoir avancer doucement mais surement !!!smiling smiley Inshallah

exelente soiree smiling smiley
15 juin 2017 18:48
odhalabeaute

de rien il ya aussi Mosquée Omar 2 rue Henri Martin - 62800 LIEVIN
dans ses 2 mosquéé il ya une salle pour les femmes ...tu peux aller
la bas et rencontrer d'autres femmes dans ton entourage
voici la photo de Mosquée Omar
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bonne chance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 18:50 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook