Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour arabe phonétique Coran, Barak Allah oufikoum
U
19 avril 2018 23:53
Salam alaykoum, je m'excuse en avance si la suite n'est pas très claire. Je souhaite Insha'Allah par le biais de votre aide, aider une soeur Fillah qui a du mal avec la lecture du Coran en phonétique arabe donc elle ne se contente que de la lecture en français uniquement.
J'aimerai savoir si il existe une sorte de "Dictionnaire" spécialement pour la phonétique arabe-français ou plus exactement pour la lecture du Coran avec la traduction de lettres pour la prononciation.

Par exemple : Š ou Sh , se prononce Ch
ou bien Gh se prononce Comme un R

Si vous avez aussi des vidéo sur YouTube ou autre qui explique bien je suis preneur ! thumbs up
Je vous remercie d'avance mes chère frères et Soeurs Fillah, Barak Allah oufikoum !
Qu'Allah Soubahana'u wa Ta'ala vous en Récompense !
19 avril 2018 23:56
Vous pouvez trouver ça dans ce site.
20 avril 2018 00:01
Wa alaykoum salma akhi
Est-ce que cette soeur filah parle l'arabe(ou un dialecte ) même si elle ne le lit pas ?
g
20 avril 2018 00:35
Oui on peut trouver
Mais pour moi pourquoi ne pas commencer à apprendre à lire en arabe carrément quitte à commencer à zéro une langue ça sa prend et à tout âge si on veut vraiment
M
20 avril 2018 01:12
Wa 'alaykoum salam,

Elle peut utiliser ça par exemple phonétique

Tu as ça aussi ici
U
20 avril 2018 06:56
Salam Aleykoum, Il me semble que non malheureusement
Elle a du mal avec la prononciation des mots et souhaite pour l'instant se posé sur le phonétique
Citation
chel7a34 a écrit:
Wa alaykoum salma akhi
Est-ce que cette soeur filah parle l'arabe(ou un dialecte ) même si elle ne le lit pas ?
U
20 avril 2018 07:00
Salam Aleykoum, merci pour ce partage thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Elle peut utiliser ça par exemple phonétique

Tu as ça aussi ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook