Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide sur un étude pour un enfant
k
27 avril 2013 23:34
Bonsoir a vous tous ,

Ben voila , je vous souligne un problème qui est un peu compliquée pour un enfant de presque 11 ans, on habitait en Belgique depuis qu'on était petit , mes parents ont parti en Belgique quand ils étaient dans la période de mariage, on est née la bas moi , mon frère et ma sœur , mon père a pris sa retraite , ma mère ne travaille pas , on voulait refaire la paperasse ( carte séjour passeport et tout ) on nous a pas donnée les papiers cause de mon père ( son travaille ) moi j'ai 25 ans je me marierais pas grave , mon frère aussi , mais le grand problème c'est ma sœur , elle a même pas 11 ans l'année prochaine elle devra changer d’école pour rentrer au secondaire , mais elle doit avec sa carte d'identiter vu qu'elle ne la pas elle pourra pas s'inscrire , au cas ou elle trouve pas de solution , je pense que ma mère et ma sœur rentreront au Maroc définitivement, il y'aura un autre problème c'est ou elle va étudier ? elle ne connait pas beaucoup le français ni l'arabe non plus , elle est une vrais flamande elle ne sait que cette langue , elle fera quoi ? j'ai trop peur pour elle ? a votre avis ? si on trouve pas de solution pour l'inscrire ici elle fera comment pour étudier ses études et si elle rentre a rabat ( Maroc ) elle étudiera ou ?

Merci tellement pour votre réponse d'avance .
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook