Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide enquête métier Assistant(e) RH
l
16 juin 2019 20:33
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je dois réaliser plusieurs enquêtes métier sur le métier d'assistant RH? y aurait il parmi vous des assistants(e) rh qui accepteraient de prendre 5 minutes pour répondre à mon questionnaire qui se trouve sur le lien suivant

[fr.surveymonkey.com]

Merci d'avance
U
16 juin 2019 20:42
Salam,

Le mieux est de faire une période d’immersion dans une entreprise, association, collectivités territoriales etc...
Comme ça tu te fais un retour sur expérience de ce métier là.

On vit chacun son métier de manière différente, dans des contextes différents.

En te souhaitant une belle et bonne continuation Bye
Citation
lamia 85 a écrit:
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je dois réaliser plusieurs enquêtes métier sur le métier d'assistant RH? y aurait il parmi vous des assistants(e) rh qui accepteraient de prendre 5 minutes pour répondre à mon questionnaire qui se trouve sur le lien suivant

[fr.surveymonkey.com]

Merci d'avance
l
17 juin 2019 09:42
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement je suis déja en période d'immersion dans une entreprise cependant il ny a pas de service rh proprement dit , et puis j ai un délai assez court pour déposer mon dossier de financement du coup je n aurai pas le temps de faire des des stages diversifiés , j'essaierai de me présenter auprès des entreprises pour demander sils auraient l’amabilité de répondre a mon questionnaire

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook