Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??Ahmed Hafnaoui Rafle la médaille d'or 400m nage Libre- JO tokyo 21 ??
'
25 juillet 2021 12:32
Meuuuuh je suis troooop fière je viens de voir ça sur Facebook ca me fait troop plaisir ?????


[www.lequipe.fr]

Bravo à lui. Seulement 18 ans et deja une medaille d'or aux JO. J'espère qu'il y en aura pleiiiin d'autres allahi berek

Et dire que je voulais aller aux JO dr tokyo y'a 2 ans je prevoyais ca.. merci covcov ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
25 juillet 2021 12:55
Bravo! J’espère que les jaloux ne vont pas l’accuser de s’être dopé à l’harissa.
'
25 juillet 2021 12:56
J'étais en train de me dire que les marocains de ce forum se cachaient. Mdr si ça avait été un marocain y'aurait eu plus de com ? ??

Il s'est dopé au travail et à l'acharnement c tt

2 eme melouli ? ??
Citation
Wicha49 a écrit:
Bravo! J’espère que les jaloux ne vont pas l’accuser de s’être dopé à l’harissa.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
25 juillet 2021 12:58
Qui connaît le premier Tunisien à avoir remporté une médaille d’or aux J.O?
Citation
☀️ a écrit:
J'étais en train de me dire que les marocains de ce forum se cachaient. Mdr si ça avait été un marocain y'aurait eu plus de com ? ??

Il s'est dopé au travail et à l'acharnement c tt

2 eme melouli ? ??
'
25 juillet 2021 13:00
Sah je le connais pas. Tu le connais toi ?

Je connais pas grd chose moi.
Citation
Wicha49 a écrit:
Qui connaît le premier Tunisien à avoir remporté une médaille d’or aux J.O?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
25 juillet 2021 13:01
Bravo aux tunisiens, fier de vous.
Citation
☀️ a écrit:
Meuuuuh je suis troooop fière je viens de voir ça sur Facebook ca me fait troop plaisir ?????


[www.lequipe.fr]

Bravo à lui. Seulement 18 ans et deja une medaille d'or aux JO. J'espère qu'il y en aura pleiiiin d'autres allahi berek

Et dire que je voulais aller aux JO dr tokyo y'a 2 ans je prevoyais ca.. merci covcov ?
W
25 juillet 2021 13:02
Oui


[m.youtube.com]
Citation
☀️ a écrit:
Sah je le connais pas. Tu le connais toi ?

Je connais pas grd chose moi.
'
25 juillet 2021 13:03
Ahhh mais si gamoudi oui son nom me dit qqch !!
Citation
Wicha49 a écrit:
Oui


[m.youtube.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 juillet 2021 13:15
La Tunisie déjà 2 médailles dans la compétition : Une d'argent en Taekwondo et une d'or en natation. B'sahtkoum !
A
25 juillet 2021 13:15
Slm
J'ai appris ça sur France24 ce matin , c'est un honneur pas que pour la Tunisie mais pour toute l'Afrique
25 juillet 2021 13:17
Un tunisien gagne une médaille d'or aux JO, félicitations !

Par contre, c'est quoi le rapport avec les marocains ??? !!!
Citation
☀️ a écrit:
J'étais en train de me dire que les marocains de ce forum se cachaient. Mdr si ça avait été un marocain y'aurait eu plus de com ? ??

Il s'est dopé au travail et à l'acharnement c tt

2 eme melouli ? ??
S
25 juillet 2021 13:20
Félicitations Cool
25 juillet 2021 13:43
Tu ma enlever les mots de la bouche,


Sinon félicitions au frère tunisien pour ça performance, l’or qui plus est, beau parcours en natation, sachant que dans se domaine généralement les africains sont à la traine quand tu compare aux usa Europe. Alors bsahtou d’avoir était le premier et seule médaillé d’or côté maghrébin pour l’instant ? ??

En espérant in sha allah, que d’autres brillent.

J’attends de voir les diffèrent sport de combat, car dans se domaine là, les marocains sont au dessus côté Africains généralement, hors jeux olympiques..

Depuis el garouj j’ai l’impression c’est le néant sidérale
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un tunisien gagne une médaille d'or aux JO, félicitations !

Par contre, c'est quoi le rapport avec les marocains ??? !!!
m
25 juillet 2021 13:53
C'est un pur produit de la natation tunisienne...née en Tunisie, découvert très jeune en Tunisie et sponsorisé et encadré par la fédération tunisienne depuis c'est 15 ans (juste 700 euros par moi SVP )
Ce n'est pas un franco...ou un belgo ou espagnolo...un tunisien pur
Bravo à la Tunisie
25 juillet 2021 14:05
Les tunisiens sont connus dans la discipline de natation, mais, malheureusement, le manque de moyens freine un peu leurs performances, ce qui explique le peu de médailles.

D'ailleurs, c'est le même constat pour les autres pays maghrébins et africains, beaucoup de talent, mais, peu de moyens, ce qui explique quelques exploits individuels.

Citation
Spartiates a écrit:
Tu ma enlever les mots de la bouche,


Sinon félicitions au frère tunisien pour ça performance, l’or qui plus est, beau parcours en natation, sachant que dans se domaine généralement les africains sont à la traine quand tu compare aux usa Europe. Alors bsahtou d’avoir était le premier et seule médaillé d’or côté maghrébin pour l’instant ? ??

En espérant in sha allah, que d’autres brillent.

J’attends de voir les diffèrent sport de combat, car dans se domaine là, les marocains sont au dessus côté Africains généralement, hors jeux olympiques..

Depuis el garouj j’ai l’impression c’est le néant sidérale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 14:07 par Newhorizon20.
25 juillet 2021 14:21
Tbarkellah bcq de réussite à lui et bravo pour sa performance il a amplement mérité la médaille d or Tbarkellah si jeune et déjà un grand champion Allah Ihafdo w b tawfik in cha Allah
'
25 juillet 2021 14:32
Ouiii jss trop contenteeee

Petit pays mais grand potentiel mashallah

Les jo mon reeeve. J'aurais du continuer le judo et rpz la tunisie.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
La Tunisie déjà 2 médailles dans la compétition : Une d'argent en Taekwondo et une d'or en natation. B'sahtkoum !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 juillet 2021 14:34
Wa selem.

Ouiiiii vive l'afrique et le maghreb ???
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
J'ai appris ça sur France24 ce matin , c'est un honneur pas que pour la Tunisie mais pour toute l'Afrique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 juillet 2021 14:37
Pas UN y'en aura plusieurs inshallah ?

Bah je sais pas. Jss sure que si ca avait été un athlète marocain tlm ici aurait felicité.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un tunisien gagne une médaille d'or aux JO, félicitations !

Par contre, c'est quoi le rapport avec les marocains ??? !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 juillet 2021 14:38
J'aurais été une grande judokate moi grinning smiley

Et une encore plus grande boxeuse je pense. J'ai raté ma voie ??
Citation
Spartiates a écrit:
Tu ma enlever les mots de la bouche,


Sinon félicitions au frère tunisien pour ça performance, l’or qui plus est, beau parcours en natation, sachant que dans se domaine généralement les africains sont à la traine quand tu compare aux usa Europe. Alors bsahtou d’avoir était le premier et seule médaillé d’or côté maghrébin pour l’instant ? ??

En espérant in sha allah, que d’autres brillent.

J’attends de voir les diffèrent sport de combat, car dans se domaine là, les marocains sont au dessus côté Africains généralement, hors jeux olympiques..

Depuis el garouj j’ai l’impression c’est le néant sidérale
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook