Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressivité durant mon sommeil
S
1 novembre 2021 16:30
Selem , je voudrais vous expliquer
Dans mon sommeil il m’est arrivé de me caresser le bras en parlant et en étant agressif verbalement envers mon compagne celui ci m’a montrer les preuves en me filmant je ne le croyais pas j’aimerai avoir vos avis et la nuit d’avant j’ai fait un rêve dans lesquelles ma gorge était coupé et je saigner merci pour vos réponses
2 novembre 2021 00:17
Aleykoumou salam

Chute dans le vie, poursuite par des chiens noirs, morsure de chiens, et serpents, perte de dents, rêves érotiques, piqûre de scorpion, agression physique, violente, sanguinaire, réveil avec griffures, bleus, sur des parties du corps, etc = manifestation du mal occulte, de la possession

Rappelons que les djinns sont actifs la nuit et dorment la journée à l'inverse de nous... d'où les insomnies, envie de consommation de l'illicite (alcool, coca, drogue, images obscènes, etc. durant la nuit) pour certaines personnes possédées.

Si cela se reproduit souvent, dis à votre époux de mettre le coran ou de le réciter In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook