Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ramadan : Le président du CFCM veut que la justice se prononce...
A
11 novembre 2017 13:46
p
11 novembre 2017 14:40
pourquoi rapidement ? la justice prend son temps . et mr ramad est comme mr tout le monde.

si ses plusieurs proces durent des années , et c'est ce que je pense ... il a qu'a trouvé un autre métier.
b
11 novembre 2017 21:25
Non et non quand les accusations sont aussi graves et encore non prouvées il faut et c'est normal aller rapidement enquêter sur le fond , sur les preuves, etc... c'est un lynchage médiatique qui profite aux sionistes Fourest, Valls , El Fassi, et tout une partie des médias, alors que c'est le silence total sur le livre sur Pierre Bergé, ami de Fourest et de BHL. 2 poids 2 mesures, désolé le peuple doit pouvoir se faire une opinion sur la vérité dans les 2 affaires, Ramadan et Pierre Bergé.
I
11 novembre 2017 21:41
Enfin c est pas trop tot...SOS

Les vrais commandaitaires des problemes de tariq ramadan se manifestent.
b
11 novembre 2017 21:49
bien que j'apprécie particulièrement cet homme j'espère que justice sera faite s'il est
coupable, c'est très grave vraiment très grave de faire ça
11 novembre 2017 23:55
Soyons sérieux, le plus grave viol commis par cet homme est certainement celui d'avoir fait de l'Islam un fond de commerce perpétuel, suivant en cela son aïeul Hassan Al Banna fondateur des frères musulmans.
Ne défendant pas l'indéfendable ! Restant à l'écart des affaires de mœurs de ce Monsieur, et laissant la justice faire son travail.
12 novembre 2017 00:06
Autre chose : Je suis sûr que Tarik Ramandan fait partie de ces associations musulmanes et de ces mosquées qui se battent, au quotidien (et nous les voyons faire), pour que leurs compatriotes n'intègrent surtout pas les valeurs universelles des sociétés d'accueil en Europe qui leur ont donné du travail et leur ont accordé des droits sociaux et de la dignité. Si conspiration il y a, elle serait bien celle de Tarik Ramadan, de ces associations et de ces mosquées (qui bénéficient du soutien financier de certain pays du golf ou du pays d'origine) contre la possibilité pour leur propre "frères" de s'émanciper et de vivre librement. Pensent-ils islamiser un jour les sociétés occidentales. Dans ce cas, pour quel projet de société ? celui des pays musulmans du golf ? Celui des pays musulmans du Maghreb ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook