Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aeroport de marseille svp aidez moi
s
14 octobre 2007 23:23
Bonsoir et Aidkoum Mabrouk a tous

Voila j'aimerais savoir si vous connaissez l'aéroport de Marseille et aussi la gare sncf

car j aurais besoin de savoir si il y a un moyen de transport entre la gare et l aéroport a part bien sur le taxi.
Du genre une navette ou un bus svp aidez moi je sais que la distance entre 2 et de 25km

J attends vos réponse merci
D
14 octobre 2007 23:26
Salamou Alykoum,


oui il exsite bien une navette bus entre la gare et l'aeroport, toutes les 15 minutes je crois
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
14 octobre 2007 23:30
ok merci car j ai vu que les taxi te prenais entre la gare et l'aeroport 40€ jour et 50€nuit
D
14 octobre 2007 23:34
Salamou Alykoum,

je t'en prie winking smiley oui en general ils sont bien cher
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 octobre 2007 23:38
salam


oui tu peux prendre le BUS à partir de la guare St Charles (se diriger vers la voie N), si tu as un soucis tu peux te renseigner sur place aupres des agents SNCFsmiling smiley

8.50euros le Busgrinning smiley

ps: c'est mon frere qui me vient de le dire car il repart à marseille, il etait rentré en corse pour l'aidgrinning smiley
s
15 octobre 2007 10:13
OK
Merci de vos réponse je me renseignerai la bas et comme vous dite y a un bus c'est mieux que le taxi a 40€ lol

Bonne journée
s
15 octobre 2007 19:00
salut
moi je confirme que le prix de la navette est 8E50 mais chaque 25 min
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook