Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adsl et resiliation abonnement telephonique
h
6 février 2007 15:31
Est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner.
Quant on a l'adsl degroupage totale et qu'on a plus d'abonnement telephonique est ce que c'est vrai qu'il n'est plus possible d'apeller des portables et l'etranger (maroc).
Je veux prendre l'offre tout compris tv+internet et phone à 30euros et resilier mon abonnement telephonique mais les beaux parents a mon frere m'ont dit depuis qu'ils ont resilier leur abonnment il y a que les numeros fixe en france (gratuit) qui passe leur reste soit tu achetes une carte soir tu trouve une cabine.

Si je prend l'adsl à 30euros+15euros d'abonnement+communication au bled+abonnement portable...ca fait beaucoupOh
0
6 février 2007 15:33
Salam smiling smiley !!

Pour prendre l'adsl il te faut un abonement téléphonique smiling smiley !! Puis ensuite tu souscrit chez ton opérateur internet un forfait et par la suite tu leur demande de résilier avec france télécom et voila !!

Voila ce que j'ai fait avec Neuf Télécom :

J'avait déja la ligne France Télécom , j'ai pris l'adsl etc... , je les ai apellé et leur ai dit que je souhaitait résilier mon contrat avec France Télécom , deux semaine plus tard c'était fait !! J'ai garder mon numéro et je peut apeller partout dans le monde smiling smiley !!
i
6 février 2007 15:56
Vas-y sur le site de neuf ,c'est tout expliqué avec toutes les démarches à faire
moi aussi j'ai décidé de migrer vers neuf ,ça reste l'offre la plus interessante du moment !
pour 29,90euros t'as tout compris même la location du décodeur et du modem ,pas de dépot de garantie non plus ,pas d'engagement de durée sauf qu'en cas de résiliation tu payes 45 euros.
par contre penses à résilier ton forfait internet actuel ,quand à l'abonnement telephonique t'as rien à faire neuf s'en charge automatiquement de la résiliation.
D
6 février 2007 16:49
NEUF Cest nul
6 février 2007 17:39
Salam hajibasmiling smiley si j'ai bien compris ta question, quant tu as l'adsl tu peux appeler tous les numéros de tel de France, et du monde, mais certains sont payants, et d'autres sont gratuits!!!!

Voilà un lien ou tu pourras faire la différence de prix [www.ariase.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 février 2007 13:57
ma question est ce que certains d'entre vous on la freebox et resilier leur abonnement telephonique si c'est le cas est ce que vous pouvez appele d'autre numero (portable, maroc) ou bien il n'y a que ceux qui sont gratuits qui passe
i
7 février 2007 14:31
Citation
DINA66 a écrit:
NEUF Cest nul


c'est quoi qui est nul chez neuf?
Ton temoignage m'interessewinking smiley
f
8 février 2007 00:35
neuf c'est nul c'est vrai !j'ai eu des ennuies avec eux et j'en ai encore
au depart j'avais l'abonnemenet FT ensuite adsl NFtelecom je resilie l'abonnement de FT je suis rester 8semaines ss le telephone et internet la cata!!! ss le telephone c'est horible carement coupe du monde je ne pouvé ni appeller ni recevoir d'appel apres les 8semaines je resilie neuf caca (je les detestes) je retourne aupres de france telecom(la honte comme dans la pub) je change de numero de telephone je paye 55euros(je crois) pour installer la nouvelle ligne maintenant j'ai l'adsl chez eux ça fait que quelque jour j'espere qu'il vont ps me faire la misere eux aussi sinon NT m'envoie encore des facture a votre avis je les paye ou pas car j'ai vraiment pas envie
i
8 février 2007 12:44
Justement il fallait pas résilier la ligne tél. c'est neuf qui s'en charge autrement c'est la pagaille,il fallait juste résilier le forfait internet orange.
As-tu fait le necessaire pour résilier neuf (en envoyant un recommandé avec AR) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook