Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoul
n
27 décembre 2006 21:24
saaluut les filles, je suinouvelle, je ttrouve ce forum est trés actif
je veux me renseinger sur les paiers pour l'adoul, je suis marocaine et mon mari a l double nationalit?
d
28 décembre 2006 01:25
Salut,

Vous avez déjà déposé votre dossier de demande de CCM au consulat de France?
Pour l'aadoul je sais à peu prés ce qu'il faut mais faut demander à un aadoul directement.
Demain, je te donnerai tous les papiers que l'aadoul va demander mais je te conseille d'en voir un.
A demain.
n
3 janvier 2007 12:02
merci bcp pour ta réponse
oui on a déja déposé notre ccm et on la eu hamdoulah, mon fiancé a la double nationaité, et d'aprés le forum je vois k'on fait l'acte directemet chez l'adoul, mais ce ke je sai pas, est ce ke l'adoul va écrire dans l'acte ke mon fiancé a la double nationalité?
B
3 janvier 2007 15:49
vas y sur service-public.ma
b
3 janvier 2007 21:45
non devant les adouls ton mari est marocain c est tt
il s en fouttent si il est francais aussi donc ils vont te faire un acte de mariage marocain, et meme sur l actede mariage ils vont crire que ton mari est de nationalité marocaine.je suis marocaine et mon mari a la double nationalité aussi.
k
3 janvier 2007 22:01
slt biensure ke oui tu met la double nationalité car tu as le chois de te marié soit en tant francais c a dire l'autorisation du roi et tout ce ki suit donc la ur ton acte sera mentioné ta nationalité francaise et le numéro du ccm soit en tant ke marocain et la c différent moin de paprasse c toi ki choisibon courage
n
4 janvier 2007 13:41
di moi barrone , vs avez parti directement chez l'adoul? ET C Noté dans l'acte la nationalité marocaine? et c pas grave pour le livret puisque on a la ccm?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/07 13:54 par nadine159.
d
4 janvier 2007 16:13
Nadine,

Tu as ton CCM c'est trés bien, donc ton mari va se marier avec la nationalité française et c'est mieux car ça va accelérer ton entré en France et il a respecté la loi française concernant le mariage.
Il se marie avec la nationalité française donc tous les papiers seront français, l'adoul va se fier aux papiers français et rien ne va changer si il écrit qu'il a la double nationalité.

VOilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook