Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoption d'enfant par des malades
a
8 juin 2005 19:27
Je suis contre l'adoption d'enfant par des homo !!!
Comment voulez vous qu'un enfant appel sa mère si il a un homme en face de lui .

Ces crétins de politicien véreux ont une tarre et falsifie le droit a l'innocence de ces pauvres enfants .

Comment voulez-vous qu'un enfant d'hommo s'épanouisse et que dira t'il a ses amis d'écoles , " c'est papa là , et euhh !!! maman là ???? "

Je suis pour une politique claire et pour des politiciens qui travailleraient
avec un salaire a vie mais sans brader 35 mendats et voir le foutoir actuel.

Un exemple dans nos lointaine civilisation , des hommes exercés des pouvoirs et mourraient pauvre . Salahdine est un exemple vivant de l'histoire .

Au lieu de détruire les aliments et appauvrir les pays , aider ces gens a garder leur enfants . Ils sont pas des jouez a offrir a des frustrés qui n'ont aucune affection .
Un tier de gens au maroc vivent des poubelles , ils y ramassent leur nourriture .
La democratie ne sert que les riches !!!

Un ras le bol , les lesbiennes n'ont qu'a se faire assiminées , elles porterons leurs propres gosses !!!

Et puis c'est triste , on defend que des causes injustes alors que le social disparait , des logements insalubres , ...

Le capitalisme sauvage tue !!!





Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/05 19:30 par abdell.
a
8 juin 2005 21:49

Vous etes pas d'accord avec moi ?

apres l'Espagne , la Belgique veut suivre leur exemple !!!

r
8 juin 2005 21:53
dac avec twa
Y
8 juin 2005 22:08
Salam smiling smiley

Pour moi, ce ne sont pas des gens malades, ils sont différents de nous de par leur mode de vie, voilà tout.

Personnellement, je ne suis pas pour qu'ils adoptent des enfants, ni même qu'ils se marient entre eux.

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/05 22:08 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 juin 2005 22:11
J'ignorais que en Belgique il allait accepter cela, va falloir que je me tienne au courant de l'actualité eye rolling smiley

je suis contre aussi mais que veux tu? eye rolling smiley
a
8 juin 2005 22:11
Mes deux mamans» (08/06/2005)

Danièle et Isabella ont conçu Romain par insémination artificielle

BRUXELLES Danièle et Isabella, alors âgées respectivement de 36 et de 33 ans, avaient accepté, dans le cadre de notre enquête sur La santé des Belges, de nous ouvrir leurs coeurs. Une démarche qui n'était pas évidente, mais qu'elles ont concrétisée pour exprimer l'amour qu'elles se portent, et celui qu'elles vouent à leur enfant.


Romain a été conçu par insémination artificielle, trois ans après la formation du couple. «Avec Isabella, je me suis sentie bien tout de suite», explique Danièle, la maman biologique. «Et ce sentiment était réciproque. Il s'est naturellement traduit par le désir de fonder une famille».


Dans un premier temps, elles ont été reçues deux fois par une psychologue, attachée à la Clinique de fertilité de l'hôpital Erasme (Bruxelles). «Nous avons abordé nos motivations, le regard des autres... Dans la mesure où nous vivons très bien notre relation, sans jamais nous cacher, notre démarche n'a pas soulevé de difficultés particulières», indique Isabella.


A propos de la répartition des rôles à l'égard de l'enfant - un charmant garçon prénommé Romain -, «ils se définissent d'eux-mêmes. C'est l'affection qui compte, plutôt que les mots», poursuit-elle. Romain appellera Danièle maman. Et Isabella? «On me surnomme Kikia. Peut-être en sera-t-il ainsi avec lui aussi. Ou peut-être dira-t-il maman. L'important, c'est l'amour qui nous unira».


Et Danièle assure que «l'avenir, je le conçois avec sérénité. Les enfants de couples homosexuels ne sont pas des mômes systématiquement perturbés. La présence d'un homme? Notre environnement familial et amical en compte plusieurs. Vous savez, beaucoup de gens soulèvent des interrogations qui n'ont pas lieu d'être. Et le seul collègue qui m'a reproché cette insémination était lui-même en instance de divorce! Alors...»




J. M.

© La Dernière Heure 200
s
8 juin 2005 22:20
Salut Billy ,


Non , je ne suis pas d'accord avec toi , pour une seule raison ,

Il faut voir le bonheur de l'enfant avant tout ,

On entend souvent des histoires des enfants martyriser par leurs parents ou ils subissent des incestes , et memes des parents qui sont prets à vendrent leurs enfants , des histoires de la DASS pas mieux non plus et memes des pretres qui ont abuser des enfants innocents ,

Alors à choisire , peut-etre vaut mieux que l'enfant soit adopter par des homo qui s'occupent correctement de lui que de subire de la souffrance de certains dit normeaux !

Je prefere milles fois qu'un enfant ne manque de rien , que de subire la violances des adultes .

Pour le reste , c'est entre eux et dieu ,
siryne
a
8 juin 2005 22:20

SALUT YAZZ ,

C'est des gens qui ont un pb avec leur corps ou leur sexe . Ce qui vaut à dire qu'ils ont une maladie tout simplement .
Appelons un chat un chat .

S'ils n'étaient pas malade et avide d'etre autre chose que meme si la nature leur aurra donné ( si ils croient pas au pouvoir d' un Createur suprème !) , ils ont un vide , un trouble pschychique et qui les empechent d'etre normaux .

Il est plus simple d'accepter son corps de femme et se lié d'amitier ou d'amour a un homme .
Pour moi il y a rien de plus simple que ca .
Pourquoi faire plus compliquer et venir pleurer sur le vouloir posseder des enfants . Ce ne sont pas des jouets ces gosses pardis !
Tu as l'instinct maternel et tu sais pertinament bien , qu'avoir des enfants cela demande des sacrifices surtout pour eux .

Ces gens là sont malade , ils doivent se soigner , une therapie dans un orphelinat est souhaiter .
a
8 juin 2005 22:24

hihihi smiling smiley

C'est des extrèmes que tu site là . C'est plutot rare que des parents abuse etc..
de leur enfants .

Un enfant vivant chez des malades , deviendra comme eux .

Moi je dit non .L'avenir nous le dira .
8 juin 2005 22:25
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > SALUT YAZZ ,
>
> C'est des gens qui ont un pb avec leur corps ou
> leur sexe . Ce qui vaut à dire qu'ils ont une
> maladie tout simplement .
> Appelons un chat un chat .
>
> S'ils n'étaient pas malade et avide d'etre autre
> chose que meme si la nature leur aurra donné ( si
> ils croient pas au pouvoir d' un Createur suprème
> !) , ils ont un vide , un trouble pschychique et
> qui les empechent d'etre normaux .
>
> Il est plus simple d'accepter son corps de femme
> et se lié d'amitier ou d'amour a un homme .
> Pour moi il y a rien de plus simple que ca .
> Pourquoi faire plus compliquer et venir pleurer
> sur le vouloir posseder des enfants . Ce ne sont
> pas des jouets ces gosses pardis !
> Tu as l'instinct maternel et tu sais pertinament
> bien , qu'avoir des enfants cela demande des
> sacrifices surtout pour eux .
>
> Ces gens là sont malade , ils doivent se soigner ,
> une therapie dans un orphelinat est souhaiter .
>
>
Dsl c pas une maladie mais on peut appeler ca un trouble du comportement c souvent due a un évenement dans leur passer qui fait qu'il choisit cette voix la;
Et souvent c due a une mauvaise education il suffit de lire les bouquins la dessus. Car on est influencer par l'environement qui nous entoure.
Tu devrais lire le developpement psychologiue de l'enfant et tu verra que tt ce joue a cette periode. enfin c trop long a expliquer.

r
8 juin 2005 22:27
je dirais tout simplement ke c une maladie ki date depuis des lustres
Y
8 juin 2005 22:34
Salam Abdell smiling smiley

Moi je persiste à dire que les homos (en tant qu'êtres) sont normaux dans le sens où ils n'ont aucune maladie. Ils agissent en toute conscience et conformément à leur volonté et principes, quoi donc de plus normal ?
La seule chose qui diffère de nous, c'est leur perception de la vie, mais sinon je t'assure ils ne sont pas contagieux smiling smiley donc pas malades winking smiley

Pour la question de l'adoption, je n'arrive pas à répondre à ca car pour moi l'enfant a un père et une mère, il n'en est pas autrement. Je ne concois pas un enfant ayant deux parents de même sexe. Mais c'est une question d'éducation à mon sens.

Cela dit, je peux comprendre la revendication des homos, je peux comprendre qu'ils désirent des enfants, c'est tout à fait normal.
Là où par contre ça devient Anormal, c'est que l'enfant grandisse avec un handicap : celui de penser qu'il est "normal" d'avoir des parents homosexuels. C'est juste cette notion là qui me choque car en acceptant ces adoptions, on prive l'enfant de l'histoire de l'humanité.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
8 juin 2005 22:38
Alors , faudra te renseigner un peu , frere .

Justement , j'ai pris les cas les plus graves , et rien que pour ceux là , ça merite un vrai reflexion ,

Quand tu vois qu'on peut vendre une gamine de 10 ou 13 pour qu'un malade abuse d'elle , et c'est le cas en thailande , alors si tu veus des cas en europe , je crois qu'il y'a pas si lontemps il y'avait histoire abracabrante que meme les voisins avait honte d'habiter les meme endroit que ces gens qui vendaient leurs enfants ,

Je m'en foue de leurs vie aux adultes , c'est de l'enfant qu'il faut se préocuper ,

Biensur à choisire tout le monde voudrait un gentil papa et une gentille maman , mais helas , il y'a des fois des monstres deguiser en humain !

siryne
a
8 juin 2005 22:55
pour avoir des enfants ,les homos seront obligés de chercher des meres porteuses,puisque l'adoption en belgique,c'est un parcour de combatants,or recement,y a eu une vente sordide sur internet d'un bebe par une mere porteuse,l'enfant etait vendu au plus offrant .
alors avant de voter quelconque loi faut voir les consequences dans le futur,aulieu d'ecouter les polititiens,et comme tu le sais ,mon cher abdel,tout ce qui compte pour nos politos c'est des voix,et comme le nombre d'homos est tres importants en belgique,c'est devenu une question politique plus qu' etique.
et quand on entend les arguments de notre laurette,c'est de la demago .
je suis contre .
a
8 juin 2005 23:00

Encore des extrèmes .lool hihihi

Il ne faut pas que la demande dépasse l'offre sinon on s'expose à des dérives .

Vous savez darkness , en France on sort 60 000 livres par moi en langue francaise . Ils racontent pas tous la verité et ce n'est pas une science infuse .

Pour ma part vouloir adopter un enfant et meme les couples normaux sont svt mis hors jeu , celà merite d'étudier cas par cas .

Imaginer un abuseur d'enfant ou un homme sortis de prison et qui se vois recevoir une adoption ...

La société evolue certe mais vers le mal . Alors libre a vous de frequenter qui vous voulez , mais moi je prefere pas ! looooool


a
8 juin 2005 23:03
Trop tolérants avec les homos

BRUXELLES Selon un sondage réalisé par GFK Worldwide, 16% des Belges estiment que la tolérance envers les homosexuels et les bisexuels va trop loin. 9% des personnes interrogées estiment également que la tolérance est trop élevée, sans la juger pour autant démesurée. Si 40% des sondés jugent le niveau d'acceptation normal, ils sont 23% à regretter les trop fortes discriminations à l'égard du milieu homosexuel. Sans pouvoir en tirer la moindre conclusion, on constate que ce sont les divorcés qui estiment principalement la tolérance trop élevée (32%), tandis que les célibataires sont les plus nombreux à regretter les discriminations (39%)


En ce qui concerne la délicate question de l'adoption par les homosexuels, le sondage révèle également une certaine méfiance de la population belge. Ainsi, les Belges sont seulement 37% à trouver acceptable l'idée d'adoption par les couples homosexuels, contre 33% à trouver cette hypothèse totalement inacceptable. 29% des sondés jugent également que l'adoption peut être envisagée mais n'y voient pas là une solution idéale.


On note également une tolérance plus importante en Flandre qu'en Wallonie et dans les classes d'âges les plus jeunes. En revanche, la distinction est peu significative en fonction du sexe.


V. S.

s
8 juin 2005 23:04
Petite precision , Abdel .

Le titre prete a confusion , il y'a une diffenrance entre adoption et insimination !

Moi je parle de l'adoption des enfants abondonnés .
siryne
a
8 juin 2005 23:13
SIRYNE ,

mon titre est provocateur certe , c'est comme ca qu'on peut debattre . J'aime bien heurter les sensibilités .lool

Pour l'insimination c'était une solution a ces femmes !!!

Vous savez certaine femme demande une adoption tout en étant sois disant celibataire pour cacher son homosexualité .
Les dérives existent .

Petite precision il s'agit pas de dire "OUI" ou "NON" comme pour la constitution en France , c'est un peu bébete dans le sens qu'on vous prennent pour des gosses .loool
Mais ici il faut dialoguer entre nous .
a
8 juin 2005 23:14
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Petite precision , Abdel .
>
> Le titre prete a confusion , il y'a une
> diffenrance entre adoption et insimination !
>
> Moi je parle de l'adoption des enfants abondonnés
> .
>
> siryne


en belgique, c'est impossible d'avoir un enfant abondonné,y a trop de demandes,et ramener un enfant de l'etranger,comme j'ai dit c'est un parcour de combatant,alors le seul recour,c'est les meres porteuses,c'est un "marché "en expantion .


a
8 juin 2005 23:22
une question,pendant la fete des meres ,les enfants doivent parler de leur mere ,qu'est ce que va raconter un enfant d'un couple homo homme ?que maman trembale deux petites bourses entre les jambes,ou se rase la barbe tous les matins, allons soyons serieux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook