Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un F2 seul ou en couple, besoin de conseil
l
20 mai 2014 20:09
Salem arlikom, je suis une femme de 32 ans je n'arrive pas à faire ma vie suite à de la maniacodépressif dépression . Je m'occupe de mon père et je souhaitais un jour acheter un appartement c'est mon rêve mais voilà je suis seule et j'ai peur de la solitude mais j'apprécie parfois être seule. Je travaille et j'ai du temps car je bosse à mi temps.. Je suis en hijab et je recherche un frère qui pourra me comprendre et partager une vie à deux inchallah ... (Mon traitement m'empêche d'avoir un enfant c'est dur). Besoin de vos avis inchallah
20 mai 2014 20:17
Slm,

Cohérence objet et corps du post perplexe
20 mai 2014 20:24
salam
c'est quoi le rapport avec le titre?
20 mai 2014 23:54
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est quoi le rapport avec le titre?

Salemo3alikom

La posteuse se demande peut-être qu'elle doit acheter un appartement maintenant
ou l'acheter avec son futur conjoint .

Si telle est ta question je te conseille si tu as épargné de l'acheter avant de te marier ....
B
20 mai 2014 23:58
Salam

Je crois qu'elle cherche un mari .
21 mai 2014 00:51
Salam

Soyez sympa si cette fille dit vrai et cela le semble , elle est malade souffrir de dépression
maniaco-dépressive telle-quelle ou bipolaire n'est pas une sinécure , essayez quelques fois de
comprendre , cela aussi c'est humain ....
h
21 mai 2014 02:35
Citation
aaliyah58 a écrit:
Salem arlikom, je suis une femme de 32 ans je n'arrive pas à faire ma vie suite à de la maniacodépressif dépression . Je m'occupe de mon père et je souhaitais un jour acheter un appartement c'est mon rêve mais voilà je suis seule et j'ai peur de la solitude mais j'apprécie parfois être seule. Je travaille et j'ai du temps car je bosse à mi temps.. Je suis en hijab et je recherche un frère qui pourra me comprendre et partager une vie à deux inchallah ... (Mon traitement m'empêche d'avoir un enfant c'est dur). Besoin de vos avis inchallah

Wa alaykoum salam

Tu fait la prière de la consultation pour ceux qui est du logement

qu'allah te guérissent amin wa l muslimin
r
21 mai 2014 10:07
Salam aleyki ma soeur,

tout d'abord qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison et l'apaisement smiling smiley)

Pour ce qui est de ta question, je ne te le conseille pas. Si tu as la somme garde la pour autre chose car en effet vivre seul n'est pas conseillée pour une femme et cela laisse la place à bcp de was was, donc encore plus dans ton cas je ne te le conseille pas car vivre seul est tres dur
Reste avec ton papa qu'Allah le preserve

qu'Allah t'accorde un époux pieux et une descendance pieuse ma soeur

Invoque bcp au dernier tiers de la nuit, et je le ferai inchallah pour toi egalement
B
21 mai 2014 16:20
Salam ma belle,

déjà, comme dit plus haut, pour les 2/3 zigotos qui viennent se moquer d'elle pour faire les interessants, un peu de compassion bor** de mer*** !!

concernant ta question, oui je pense qu'il est possible que tu rencontre un homme qui puisse vouloir fonder un foyer avec toi, mais je te cache pas que ça va être compliqué du fait que tu ne puisses faire d'enfants... à moins d'arrêter ton traitement, mais est-ce recommandé ou envisageable ?
tu peux sinon trouver un homme divorcée avec des enfants, vu qu'il a déjà des enfants, ça le gênera moins j'imagine
pour l'appart, le plus sécure c'est que tu l'achète seule et qu'il soit à ton nom

bref, bon courage à toi, inchaallah que Dieu t'accorde ce que tu désires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook