Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter sa robe de mariée
m
12 mars 2011 19:47
salam les 3rayssates,jété entrain de me dire pourkoi pas acheter ma robe de mariée au lieu de la louer a un prix exhorbitant ché une neggafa,et je voulais savoir sil yen a dentre vous ki ont tenté lexperience et ki ont des tuyaux a nous donner??
en mai inchalah jirai a barcelone voir qq boutiques siégé la bas tel que "PRONOVIAS" qui est hyper cher a casa mais ses prix restent relativement cher (entre 800 et 3000 euro),g visité la boutik tati mariée a paris les prix sont compris entre 199 et 399 mais la kalité né pa top,g visité complicité et la mariée dorfeuil aussi mais je me dis après tt cette robe je ne la porterai kune fois ds ma vie prkoi claké autan dargen pr une demi heure ou je vé la porter.(sauf si je fais la mairie en france aussi)car mon mari et moi habitons la bas et esperions fété notre mariage avc nos amis ki pourront pas se deplacé avc nous au maroc pour loccasion.qu'en pensez vous?g besoin kon me motive pour un choix eye rolling smiley
F
12 mars 2011 21:18
séééééérieux au lieu de casquer 800 euros pour acheter !!
va loue a 280 euro maximum et paye toi un sac vuitton neverfull pour tous les jours ou encore paye toi une belle trousse de maquillage acheter une robe pr ne la mettre kune seule foi hram
O
12 mars 2011 21:19
Salam aleykum myssy voila je veut aussi acheté ma robe de mariiée je te propose se site ya de belles choses et les prix son raisonnable mais faiit vite demain c la fin des solde voila jespere que tu y trouvera ton bonheur dans se siite Groox biisous ziina allah yikamal bel kheiir smiling smiley
m
12 mars 2011 23:00
@ FZSB: en fait je veu lacheté justement pr minimiser les frais biensur je vé pa acheté celles a 800 euros c pr ca je viens vers vous moi ske je veu c une ki me coutera maximum 400 E ché complicité ya des robes a c prix la mais c des robes comme celle kon trouve chez les neggafats jveu dire ca tape pas trop a loeil mais vo mieu ca ke la location ki é une arnak.et vu kje veux fer la mairie aussi il me faudra une robe pour ce jour la ki me coutera minimum 200 + la robe ke jvé loué o maroc ca revien o mm sauf ke la ce sra ma robe ki mappartiendra et ke je pourrais soit revendre par la suite ou loué a mon tour a des prix plus bas ke skon trouve ché les neggafats tu trouves pas?

@ orientale30: je te deconseille lachat des robes sur internet qd tu te fra livré ca risk detre un chok,generalement c pa comme ce kon voi sur les foto kils metten,c des made in china...ds les magasins tu peux essayé ils la reajuste selon ta taille...etc
n
12 mars 2011 23:53
mabrouk alik a mon avie il vaut mieux de l achter de toute facont tu va la louer au pris de l acha bon courage
F
13 mars 2011 09:00
si c comme cela a ce prix la alors fonnnnce et achète là et tu pourra meme la revendre au maroc smiling smiley
tu fera donc une bonne affaire je ne savaispas au fait kel coutait ce prix là pour moi 800 euro c le min
s
14 mars 2011 12:09
Les filles g acheté une robe ici aux iles maurice ca ma couté 3000 dh le voile c tres tendance cette année a 250 dh, il manque juste quelques retouches car elle etait un peu grandeeye rolling smiley

C est uen robe sirene bustier blanc cassé si toute fois vosu allez vous mariez a rabat e t apres cette date (A condition que ca soit avant le 30 juin) je vous la preterai avec un grand plaisir si elle vous plait bien sur

taille 40
S
23 mars 2011 21:47
DanseDanseClap Alors moi je devrais voler de joie bientot Are you crazy
Je viens d'acheter la robe Ericka de chez Maggie Sottero a un pris imbattable!!! 450 dollar y compris develivery depuis les USA !!!

Qui dit mieux? Danse
s
23 mars 2011 22:43
wahouuuuuu , tres tres jolie. bsehtak skupa
r
24 mars 2011 05:27
salut ! J'ai trop aimé ta robe thumbs up , besseha w raha a lala..
j'aimerais savoir comment tu as fait pour l'acheter ?car c'est tres interessant a ce prix la ..Merci smiling smiley
O
24 mars 2011 09:41
coucou alors moi je dis si c'est pour la mettre qu'une fois = lcoation

mais si tu veux faire la mairie dans ce cas oui achète mais bon entre les accessoires (jupon voile etc) tu va vite dépasser ta bare des 400 euros moi jte ldis !! car la robe en elle meme peut être à 300 ou 400 euro mais faut pas oublier le jupon qui coute bonbon, le voile etc

skupa tu l'as acheter ouuuuuuuuuuuu ????
S
24 mars 2011 20:25
Bonsoir les filles,
Merci Sanae et Rajoua yawning smiley
Alors pour moi j'achete rien de plus, ni voile ni jupon. Le voile c ma neggafa qui s'en occupe, et je mets pas de jupon...
J'ai eu la robe sur Ebay! J'ai payé 370 usd pour la robe et 80 pour delivery! J'ai passé 2 mois a perdre des auctions :p J'ai du me reveiller a 5h du matin pour placer un bid sur celle la grinning smiley
@ Mmeinshallah, je compte la revendre aprés mon mariage inshallah grinning smileytongue sticking out smiley Meme si je la vend pa au meme prix, mais je serais tjrs gagnante, de toutte façon j'aurais dépenser au moin 3000 dhs pr en louer une!
w
24 mars 2011 22:41
salut a toute
jai fait faire ma robe sur mesure le modele que je veux a 480E tout compris voile jupon gant et bolero chez au coeur d'un reve.fr
Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook