Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter ses produits de beauté sur eBay?
1 janvier 2013 17:58
Salam les filles,

Savez-vous où acheter des produits de beauté (maquillage) sur eBay?
Un petit mode d'emploi pour les non initiés en résumé! Merci
1 janvier 2013 20:36
je n'achète jamais mes produits sur ebay, mais pourquoi ne te rend pas directement en magasin pour acheter tes produits et avoir des conseils ?
2 janvier 2013 12:36
Citation
MinouchaF a écrit:
je n'achète jamais mes produits sur ebay, mais pourquoi ne te rend pas directement en magasin pour acheter tes produits et avoir des conseils ?

Apparemment beaucoup de femmes commandent leurs produits sur ebay car cela revient moins cher, donc j'aimerais bien me lancer moi aussi pour me faire plaisir tout en faisant des économies !
2 janvier 2013 12:47
Citation
aiie a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
je n'achète jamais mes produits sur ebay, mais pourquoi ne te rend pas directement en magasin pour acheter tes produits et avoir des conseils ?

Apparemment beaucoup de femmes commandent leurs produits sur ebay car cela revient moins cher, donc j'aimerais bien me lancer moi aussi pour me faire plaisir tout en faisant des économies !

perso j'ai perdu pas mal d'argent sur ebay produit jamais reçu le remboursement jamais fait j'ai plus perdu mon fric donc voila
autrement tous depend de ce que tu cherche comme produits à acheter il y a amazon aussi qui est pas mal au mois la c'est sur que tu vas recevoir tes produits
2 janvier 2013 16:11
Salam,

Je déconseille fortement, je me suis faite avoir aussi une fois avec une nana qui vendait des pigments MAC. J'ai jamais rien reçu, walou.
Depuis, bah je préfère mettre le prix en magasin, mais au moins, pas de mauvaises surprises.
2 janvier 2013 19:39
waaa arrêtez, perso je n'achète jamais mes produits sur les sites comme ça, à la limite quand je commande sur internet c'est sur Sepora, the body shop, Yves Rocher..., mais pas du Ebay

en tout cas perso jamais j’achèterais sur ce site
3 janvier 2013 15:39
Salut

Ebay est un site sûr pour ceux qui savent s'en servir comme il faut.
Je te conseille Ebay Us et Uk où t'as une possibilité de choix immense mais n'accepte de payer que par Paypal. Si l'objet se perd/se casse en route ou il ne correspond pas t'es remboursée.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
s
3 janvier 2013 17:53
Oui voilà, il faut tjrs payer par Paypal si tu veux un minimum de sécurité, comme ça si y a problème on te rembourse. Consulte tjrs le profil du vendeur pour voir si c'est qqn de sérieux, si trop d'évaluations négatives, laisse tomber! Perso, j'achète pas sur Ebay ce genre de produits car trop peur que ça se casse pendant le port, quand je le fais c'est avec des particuliers, je fais remise et paiement en mains propres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook