Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat appartement au Maroc/Marrakech
O
7 juillet 2017 11:10
Salam Aleykoum smiling smiley,

Ce serait pour savoir quel est l'apport minimal pour pouvoir acheter un appartement au Maroc, plus précisément à Marrakech ?

Souhaitant éviter les intérêts et la Riba, y'a-t-il des possibilities de crédit 0% au Maroc ? Des organismes particuliers financiers ?

Si vous avez des sites web, des liens qui peuvent m'aider, n'hésitez pas à partager merci

BarakAllah Oufikoum,
7 juillet 2017 11:31
Salam

Tant qu'il s'agit d'éclairer les autres, nous sommes ( Number One] Mais dès que cela
nous concerne, on dira (Al ma3icha ma sahlach...) donc nous nous autorisons la (halalisation) :
le droit de vendre et d'acheter avec (des commissions). Crédit 0 pour 100 faut pas Rêver, pardi.
En bref nous sommes généreux de cœur, de paroles, de conseils, parfois de sagesse, mais
quand on arrive au Nerf de la Vie, entendez, comprenez, Le Pognon ? Chacun en a sa Vision.

Citation
Orchidee02 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley,

Ce serait pour savoir quel est l'apport minimal pour pouvoir acheter un appartement au Maroc, plus précisément à Marrakech ?

Souhaitant éviter les intérêts et la Riba, y'a-t-il des possibilities de crédit 0% au Maroc ? Des organismes particuliers financiers ?

Si vous avez des sites web, des liens qui peuvent m'aider, n'hésitez pas à partager merci

BarakAllah Oufikoum,
S
7 juillet 2017 12:20
Salam et jomooa moubaraka

Pour les appartements a kech tu trouvera de tous les prix tt dépend du stading et de la superficie demandée.
Cherche sur avito.ma tu trouvera des annonces.

Pour le crédit halal, pour le moment au maroc ca n'existe pas. Il y a certaines banques qui qui te sortent le terme islamique mais dans le fond ce n'est que e l'arnaque il maquillent les choses pour vendre leurs intérêts mais ils ne respectent pas se qui est écrit dans le coran.

Beaucoup disent que c'est difficile de vivre sans crédit. Oui ça l'est parfois mais c'est pas chose impossible, perso je suis en location et j'aurais aimé acquérir mon bien mais si ce n'est pas possible ça ne l'est pas c'est tt elhamdoulillah.
O
8 juillet 2017 14:32
Merci pour vos réponses,

D'autres personnes ? J'ai besoin d'un max d'infos smiling smiley !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook