Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro au Paris sportifs (Betclic, Winamax…)
S
12 novembre 2023 23:41
Salam, Tout le monde voilà je suis accro au Paris Sportifs j’ai perdu en tout 2000€ avec mes conneries.
Je suis complètement addicte, j’ai l’adrénaline mais quand je perds je vois tout en noir, mon cœur palpite je suis en sueur je fais des nuits blanches comme actuellement. Je n’arrive plus à économiser alors que Dieu sait que c’est de base compliqué de vivre avec un SMIC.
Encore en plus de ça d’ici 2 mois je dois rembourser une amie avec qui j’avais emprunté une grosse somme d’argent si je continue ainsi je pourrai même plus rembourser mon amie et je me retrouverai criblé de dettes. Je m’en détache quelques temps mais c’est plus fort que moi j’y reviens en me disant je vais me refaire mais toujours cette sphère infernale. Oui c’est haram j’en suis consciente c’est pas un plaisir pour moi de perdre de l’argent c’est maladif c’est plus fort que moi. Je vais essayer d’appeler demain une addictologue pour me soigner de ça sinon je sais plus quoi faire
13 novembre 2023 00:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait effectivement consulter un médecin.
Il faudrait aussi en informer ton entourage et se faire interdire de jeux en ligne. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2023 05:45
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ferme ton compte en ligne si tu as cela,ne va plus au tabac,plus tu joueras plus tu vas t enfoncé...A la final tu auras jeté ton argent pour rien...Fais toi accompagner,soigner,il y a des groupes de paroles pour les trucs comme cela,ne fréquente plus tes connaissances qui sont dans ce milieu...tu peux encore changer et tu dois changer sinan tu vas à ta perte.....en plus sa te plombe aussi la santé...a ce rythme là tu vas perdre femme, maison, ami etc....[youtu.be]
o
13 novembre 2023 06:28
Salam, la première chose à faire c'est de faire un mail aux plateformes de jeux et demande à être black listé en précisant que tu ne te contrôle pas, puis tu fermes tes comptes (tu ne pourras plus les réactiver si tu changes d'avis).
Après il faut se faire accompagner pour complètement décrocher.
Si tu es déjà au niveau de l'endettement auprès des proches, ça craint.
Bon courage
D
13 novembre 2023 06:33
Continues et tu finiras sdf...
M
13 novembre 2023 09:19
Salam,

Oui consulte un addictologue voir même un autre si ca fonctionne pas avec le 1er.

Mais surtout ce que tu dois comprendre comme je vois que tu es croyant c'est que tu perd tu perd mais quand tu gagnes tu perds aussi. L'argent gagné sur un pari est illicite. Tu rendra des comptes là dessus.

Bon courage à toi.
M
13 novembre 2023 11:57
Alaykoum salam purée ???
a
13 novembre 2023 12:33
salam

c'est un vice peu commun pour une jeune musulmane

il faut demander à te bloquer pour que tu ne puisses plus avoir accès
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook