Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepeter son image
I
8 mai 2018 17:42
Salam Alikoum

Je suis comme pas mal de personne, je n'aime pas me regardé en vidéo et surtout entendre ma voix, est ce que vous êtes comme moi? Je sais pas pourquoi c'est comme ça, une fois j'avais vu qu'il y a aussi des acteurs qui ne regarde pas leur films, bref...

Je suis tombé sur cette vidéo, que je vous conseil de regardé qui dure 4 min sur comment accepter son image

La personne donne un exercice a faire qui est de:

- se regardé dans le miroir et de se dire "Je t'aime" In love

Et c'est bizarre je trouve que c'est plus facile de le dire a quelqu'un qu'a soi même Heu

Et toi tu y arrive ?
W
8 mai 2018 17:48
Salam
Je déteste me voir en photo et en vidéo encore pire , ma famille mes amis me reprochent d'éviter les photos les selfies avec eux , je suis déprimée sur 2 semaines a chaque fois que je me vois en photo c'est une phobie pour moi je hais ça par dessus tout
8 mai 2018 17:52
bonjour,le matin au reveil,ou le soir je pense que tu passe devant une glace surtout dans la salle de bain,au moment de t'habiller,de te maquiller,quoi de plus simple de dire je t'aime,surtout si tu est toute seule,bien habillé bien maquillé,plus facile a toi meme que a un autre,non?c'est la façons aussi de le dire,,bonne continuation
D
8 mai 2018 17:54
Salam ,

Franchement , cela dépend des jours ..
8 mai 2018 17:59
Salam.

Pourquoi vous aimez pas vous voir en video ? Ou votre voix?
Je suis sure que vous exageré un peu.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
8 mai 2018 18:07
Salam,

Me voir en photos et vidéos ne me dérange pas.

Par contre entendre ma voix m’insupporte, je ne me reconnais pas, ça doit être pour ça.

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 18:08 par Insouciance45.
C
8 mai 2018 18:13
Salam
J aurai pu ecrire ces lignes
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Me voir en photos et vidéos ne me dérange pas.

Par contre entendre ma voix m’insupporte, je ne me reconnais pas, ça doit être pour ça.

Heu
I
8 mai 2018 18:13
@Cicatra30 @Insouciance45
Du coup est ce que vous arrivé a faire l'exercice?
I
8 mai 2018 18:13
@paixetamour @Darélia
Vous avez peut être pas le problème d'acceptation de soi (image,video,voix)
I
8 mai 2018 18:14
Non du tout
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Pourquoi vous aimez pas vous voir en video ? Ou votre voix?
Je suis sure que vous exageré un peu.
I
8 mai 2018 18:17
J’y arrive mais difficilement, il m’a fallu 5 bonnes minutes avant que ça sorte.
Citation
Imrane Aya a écrit:
@Cicatra30 @Insouciance45
Du coup est ce que vous arrivé a faire l'exercice?
E
8 mai 2018 18:57
A part les photos où sur certaines je paraît pas bien, ça va dans l'ensemble je m'aime quand même. Malgré une période de gros doute quand on essuie une annulation de mariage (ou autre déception amoureuse), la confiance en soi fini par revenir.
À quoi est dû ce sentiment de ne pas s'aimer ? Quelqu'un vous a fait des remarques négatives sur certains traits de votre personne ?
Parfois certaines remarques peuvent créer des complexes je pense.
8 mai 2018 19:14
Quand on se prend nous mm en photo ou video c pas pareil que si une autre personne nous film...
On t as deja filmer ou tu te film toi mm?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Non du tout
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
9 mai 2018 22:35
Salam aleikoum.

Je ne sais pas pourquoi mais je déteste les photos lol. Surtout celles prises par les autres... Heu

On peut me faire tous les compliments qui soient, je n'aimerai pas ma tête sur les photos...

C'est psychologique je pense, lié à une faible et fragile confiance en soi ainsi qu'à une certaine exigence envers soi-même...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook