Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdos et etre enceinte
L
Lin
31 mars 2006 11:11
Salam

Voilà j'ai une petite question qui n'ai pas très anodine. Est il vrai qu'une femme qui n'a aps d'abdos ne perdera pas son ventre après accouchement et que sa peau du ventre sera mole est ridé.

J'ai vu le ventre d'une jeune maman et c'était aps beau à voir et certaines personne me répondent que c'est du au manque d'abdos.

Donc qu'en ai t il moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
31 mars 2006 13:14
Oui Lin, c'est tout à fait vrai.
Il faut avoir un ventre plat ET musclé au maximum avant que ton ventre ne prenne du volume parce que ce sera beaucup moins difficile à perdre après accouchement.
Je connais les deux cas de figures et y a pas photo.



Tu sais ce qu'il te reste à faire smiling smiley
n
31 mars 2006 14:10
salam,
ya beaucoup de choses qui entrent en jeu. pour sûr que si on a du ventre avant la grossesse, ça va pas s'arranger.
pour les vergetures, c'est le problème de la qualité de peau, du nombre de grossesses et des hormones.
ex : pour mon fils : 0 vergetures et jolie peau après l'accouchement.
pour ma fille : ventre qui a "craqué" dès le 6eme mois, pas beau du tout. le désastre s'est estompé en perdant du poids et en utilisant la crème spécifique vergetures "gynoderm"
N
31 mars 2006 14:32
j'ai entendu dire qu'il fallait ce mettre de la crème pour hydrater la peau

moi pas connaitre juste avoir entendu
winking smiley
i
31 mars 2006 22:59
faudra utiliser des cremes et du sport pendant et et apres l'acouchement ...
faut faire du massage aussi
et apres tu aura un jolie ventre comme si tu as jms mis a monde un bb...
ma soeur a fait ca et si on voit son ventre , on croit jms k elle a eu un jr un bb
r
1 avril 2006 16:14
LEs vergetures n'ont aucun lien avec les abdos . Les abdos sont des muscles et se developpent par le sport. LEs vergetures c'est la peau qui a perdu son elasticité et c irreversible. y en a qui ne sont ni sprtives ni ont des abdos mais la testure de la peau et son elastricité a fait qu'elles n'on pas eu de vergetures. En ce qui concerne le relachement il est remediable après l'accouchement du sprot et tout rentre dans l'ordre mais au moment de la grossesse faites attention a la prise de poids et hydrater la peau et de du ventre et de la poitrine , les seins eux aussi connaissenet un developpement enorme au moment de la grossesse. Il y a beaucoup de crère set la plus simple c l'huile d'amande douce si on ne supporte pas l'huile d'olives!!
m
1 avril 2006 17:08
c'est surtout pendant la grossesse qu'il faut bien "nourrir" la peau : huile d'amande douce ou même huite d'olive, niveau ou crème bien grasse (voir en pharmacie), parceque une fois les vergetures installées, y a pas grand-chose à faire, nourrir la peau du ventre matin et soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook