Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdel ALAOUI
s
23 septembre 2006 14:15
moody smiley le jeune cuisinier star qui va faire parler de lui très bientôt et que vous pouvez retrouver tous les mardi en prime time sur la chaîne REAL TIME (canalsat ou noos) à 20h45, s'appelle Abdel ALAOUI il a 26 ans il est originaire de Oujda au Maroc. Il cuisine aussi bien la gastronomie française que la gastronomie orientale, d'ailleurs ils vont faire une émission spéciale Marrakech juste après le ramadan vers le 29 Octobre. Donc le sujet de discussion c'est : que pensez vous des minorités et de leurs représentations à la tv ? Abdel est l'exemple flagrant d'une réussite aussi bien professionnelle que social et néanmoins aucun média dit de grande couverture ne parle de lui, j'ai réussi à retrouver un article sur lui dans le journal le monde qui date de mars 2006 et quelques articles sur le net en tapant "sos abdel" et depuis plus rien ! est ce normal que les journalistes nous cachent ce genre d'exemples de réussite ou bien Abdel a juste besoin d'un coup de main de ses compatriotes déjà en place ( journalistes , animateurs radio...) car il faut dire la vérité souvent une fois que nous autres nous occupons un poste où l'on peut réellement faire changer les moeurs et les stéréotypes non oublie souvent de tendre la main au suivant ...

bref je compte sur les internautes de YABILADI pour réagir sur ce sujet et sur les journalistes déjà en poste pour filer un coup de main à ce jeune qui a l'air vraiment sympa et doué en plus ! c'est peut être le futur Debbouze des cuisines , en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite en thermes de parcours ! Merci à bientôt !smiling smiley
23 septembre 2006 20:25
je suis pour winking smiley

[www.toutelatele.com]

[community.discoverychannel.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook