Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aassumé son foyer
R
18 juillet 2021 22:59
L'himme doit il assumer seul son foyer ?
18 juillet 2021 23:01
il faut qu'il assume
mais s'il a des difficulté
sa femme doit l'aider ??
Citation
Rsq8 a écrit:
L'himme doit il assumer seul son foyer ?
18 juillet 2021 23:08
L’homme sera meilleur seul que mal accompagné

Se traîner un boulot n’a aucune utilité

La femme a la cuisine n’a plus sa place à notre époque
Mais la femme garde son argent dépasse les siècles et est toujours d’actualité pour les pseudo féministes Muslim 2.0 Oups
18 juillet 2021 23:12
Le même sujet à été posté hier par une autre yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 23:12 par Khadouj76.
R
18 juillet 2021 23:12
Elles veulent le ga bien, beau et riche mais dans les coups dur elles demandent le divorce

Lez divorces en france sont souvent du a largent
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
L’homme sera meilleur seul que mal accompagné

Se traîner un boulot n’a aucune utilité

La femme a la cuisine n’a plus sa place à notre époque
Mais la femme garde son argent dépasse les siècles et est toujours d’actualité pour les pseudo féministes Muslim 2.0 Oups
R
18 juillet 2021 23:13
EXCUSE MOI
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le même sujet à été posté hier par une autre yabi
C
18 juillet 2021 23:13
S'il en a la capacité oui, sinon je me retrousse les manches et je travaille pour l'aider et le soulager.

On est une équipe ou on l'est pas.
18 juillet 2021 23:15
Arrêtez de faire vos victimes sérieux c'est ridicule
Assumez vos responsabilités !
Citation
Rsq8 a écrit:
Elles veulent le ga bien, beau et riche mais dans les coups dur elles demandent le divorce

Lez divorces en france sont souvent du a largent
18 juillet 2021 23:15
Bien et beau oui

Riche , perso , je m’en tape royal

Juste qu’il soit intégre, loyal , responsable et juste

Le fric viendra ou pas , c’est pas l’essentiel
Citation
Rsq8 a écrit:
Elles veulent le ga bien, beau et riche mais dans les coups dur elles demandent le divorce

Lez divorces en france sont souvent du a largent
A
18 juillet 2021 23:15
Slm

Ça dépend , une femme au foyer qui ne travaille pas et qui n'a aucune source de revenus on ne peut pas lui demander de contribuer aux dépenses mais à l'ére du féminisme en plein boom , la majeure partie des femmes veulent travailler et être autonomes financièrement donc logiquement elles doivent pouvoir mettre la main à la pâte

Maintenant personnellement, je suis pour que l'homme assume tout à lui seul mais par contre ma femme reste à la maison et gère mon foyer et mes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 23:17 par Abdoul Rahim.
.
18 juillet 2021 23:16
Oui il assume inchaAllah
Une partie. Tt ce qui concerne l'extérieur idéalement après ça dépend si la femme est plus douée sur certaines choses. Ils peuvent voir ensemble la où ils excellent chacun et partager les tâches.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
18 juillet 2021 23:17
Le mien oui les autres font ce qu ils veulent. Heu
R
18 juillet 2021 23:19
Exact, maintenant si tu travail tout seul
Avec le smic
Les vacances les sorties etc faut oublier.
Elles peut apporté du beur dans les epinard
Si elle le souhaite et nest pas égoiste.

Si une femme voit son mari trimé et ne se retrousse pas les manches cest un couple voué a lechec
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Ça dépend , une femme au foyer qui ne travaille pas et qui n'a aucune source de revenus on ne peut pas lui demander de contribuer aux dépenses mais à l'ére du féminisme en plein boom , la majeure partie des femmes veulent travailler et être autonomes financièrement donc logiquement elles doivent pouvoir mettre la main à la patte .

Maintenant personnellement, je suis pour que l'homme assume tout à lui seul mais par contre ma femme reste à la maison et gère mon foyer et mes enfants.
A
18 juillet 2021 23:28
Tu as raison , il faudra dans ce cas établir les priorités et faire passer les besoins primaires avant tout autre besoin . La réussite d'une vie de couple passe au delà de l'amour par lentraide .
Citation
Rsq8 a écrit:
Exact, maintenant si tu travail tout seul
Avec le smic
Les vacances les sorties etc faut oublier.
Elles peut apporté du beur dans les epinard
Si elle le souhaite et nest pas égoiste.

Si une femme voit son mari trimé et ne se retrousse pas les manches cest un couple voué a lechec
18 juillet 2021 23:31
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fik, c'est un sage comportement, malheureusement il y a des sours ici qui conçoivent l'homme comme un portefeuille.
Citation
Cotton a écrit:
S'il en a la capacité oui, sinon je me retrousse les manches et je travaille pour l'aider et le soulager.

On est une équipe ou on l'est pas.
18 juillet 2021 23:31
Voilà un vrai rajel, les zhommes ??

Si la femme bosse, elle doit assurer le foyer ( ménage cuisine éducation )...si elle gère les deux tant mieux , mais ne pas aller bosser au détriment du maintien de la maison .

Moi ça sera job à mi temps
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Ça dépend , une femme au foyer qui ne travaille pas et qui n'a aucune source de revenus on ne peut pas lui demander de contribuer aux dépenses mais à l'ére du féminisme en plein boom , la majeure partie des femmes veulent travailler et être autonomes financièrement donc logiquement elles doivent pouvoir mettre la main à la pâte

Maintenant personnellement, je suis pour que l'homme assume tout à lui seul mais par contre ma femme reste à la maison et gère mon foyer et mes enfants.
18 juillet 2021 23:36
C'est une caricature... Si c'est un Wald nass c'est déjà pas mal car ça se fait rare maintenant.

Toutes les femmes que je connais (dont moi) qui ont demandé le divorce l'ont demandé car elles souffraient, ont subi des choses intolérables et qu'elles ont subi pour certaines des traumatismes tels qu'elles ont du suivre une psychothérapie pour effacer le mal infligé par leur ex mari.
Nous n'avons visiblement pas la même définition des termes "coup dur".

La beauté est subjective, la richesse est dans le cœur et les actes et le bien est rare donc le gars beau, bien et riche je comprends pas trop d'où il vient... ?
Citation
Rsq8 a écrit:
Elles veulent le ga bien, beau et riche mais dans les coups dur elles demandent le divorce

Lez divorces en france sont souvent du a largent
S
18 juillet 2021 23:36
Salam

Non c'est la femme qui doit assumer. Y a des maris qui valent de l'or Cool
A
18 juillet 2021 23:48
Mdr ... Diereudieuf ( merci en wolof ) thumbs up
Oui le travail à mi-temps reste une bonne alternative
Je sais pas comment c'est perçu chez vous au maghreb mais chez moi au Sénégal c'est impensable que la femme assure le foyer , c'est très mal vu c'est à la limite une honte pour l'homme mais on voit de plus en plus de femmes le faire , c'est plus comme avant où elles se mariaient et devenaient systématiquement femmes au foyer même après des années d'études et des diplômes en poche .
Citation
Bdx33800 a écrit:
Voilà un vrai rajel, les zhommes ??

Si la femme bosse, elle doit assurer le foyer ( ménage cuisine éducation )...si elle gère les deux tant mieux , mais ne pas aller bosser au détriment du maintien de la maison .

Moi ça sera job à mi temps
T
18 juillet 2021 23:52
Les deux doivent bosser et faire 50/50..
Les petits plaisirs coûtent cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook