Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AAAAAh ces hommes y a rien à faire !!
P
1 juin 2007 23:12
Salam smiling smiley

Moi qui croyait que mon frere était le plus mignon des enfants , un homme qui serait parfait In love

sans une ombre, un soupcon de méchanceté j'avais tooooooooooord angry smiley

voilà qu'à 6 ans il me dit

"oué t'es jolie , mais tu es grosse" angry smiley

mais c'est faux je ne suis pas groooooooooooooooooooooosse !! grinning smiley

bref crying(

Y a rien à faire je me disais mon grand frere il est comme ça mais le petit sera thumbs up

et admiratif de sa soeusoeurette mais oualou kedal angry smiley

Safi les hommes c'est du kaka angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
1 juin 2007 23:16
salam


la verite sort de la bouche des enfants grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



je lol yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 juin 2007 23:17
GALEK "
la verite sort de labouche des enfants "

grinning smileygrinning smiley































je rigole


il faut lui interdire la tele
P
1 juin 2007 23:19
Salam

Alors que ma soeur un ange Angel

elle arrete pas de faire des compliments à sa soeur In love


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa i hate them angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
1 juin 2007 23:20
Bah tu sais au Maroc on dit qu'il n'y a que les ivrognes et les enfants ki ne mentent pas...

Mais bon, il est petit encore, faut pas oublier comment on etait quand on à eu 6ans (bon moi j'était très timide mais bon j'aurais pu etre turbulent), ca ne veut pas dire qu'il sera mauvais papa plus tard!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
j
1 juin 2007 23:37
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Moi qui croyait que mon frere était le plus mignon des enfants , un homme qui serait parfait In love

sans une ombre, un soupcon de méchanceté j'avais tooooooooooord angry smiley

voilà qu'à 6 ans il me dit

"oué t'es jolie , mais tu es grosse" angry smiley

mais c'est faux je ne suis pas groooooooooooooooooooooosse !! grinning smiley

bref crying(

Y a rien à faire je me disais mon grand frere il est comme ça mais le petit sera thumbs up

et admiratif de sa soeusoeurette mais oualou kedal angry smiley

Safi les hommes c'est du kaka angry smiley


salam


je suis pdrrrrClap


merci pour ton post,ça m'a bien fait souriregrinning smiley

t'exageres ka mime, du kaka?perplexe


hihi,boussayawning smiley
m
1 juin 2007 23:55
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Moi qui croyait que mon frere était le plus mignon des enfants , un homme qui serait parfait In love

sans une ombre, un soupcon de méchanceté j'avais tooooooooooord angry smiley

voilà qu'à 6 ans il me dit

"oué t'es jolie , mais tu es grosse" angry smiley

mais c'est faux je ne suis pas groooooooooooooooooooooosse !! grinning smiley

bref crying(

Y a rien à faire je me disais mon grand frere il est comme ça mais le petit sera thumbs up

et admiratif de sa soeusoeurette mais oualou kedal angry smiley

Safi les hommes c'est du kaka angry smiley

Salam hbibtiIn love

Mdrrrrr grinning smiley

Quel vilain garnement !

Pfffft ces hommes...Tous les mêmes...d'une délicatesse ! A vous couper le souffle ! angry smiley

ça mérite une sévère punition pour l'affront qu'il t'a fait ! Pour cela, je préconise :

- Privé de dessert
- Privé de bonbons
- Privé de calins
- Privé de sorties avec les ti copains
- Privé d'anniversaires
- Privé de télé
- Privé de dvd dessin animé
- Privé de jeux vidéos

- Privé de manger euh non...No no ka mime soyons indulgent...Angel

Avec ça, la version qu'il te sortira dans kkes mois sera tout autre...crois moi...Tu seras la plus jolie des Prismouyawning smiley

Amicalement yawning smiley
a
2 juin 2007 00:03
moi mes neveux et nieces je l'ai bien dressé ils ont pas interet grinning smiley
L
2 juin 2007 00:13
Salam,


Marrant ton post,léger et mignon LOL Clap


Je pense que le petit a l'oeil tongue sticking out smiley d'un grand hihihi ,va falloir faire un régime fifille grinning smiley


Euuuuuh ...je rigole spinning smiley sticking its tongue out quoi que ...evil


LOL muslimallahswt yawning smiley tu serai une instit trés sévère toi Censored Oh grinning smiley tout interdire à ce pôv ch'tit bout de chou tout mimi meskin qui dit tout haut ce que d'autres penseraient tout bas evil

Knizou yawning smiley winking smiley ==> t'inquiète,il grandira et il te verra autrement comme ces qualités que nous te connaissons toutes ici sur le forum In love


Faux pas tjrs croire ces marmots Angel


Amicalement.
2 juin 2007 00:15
moi aussi je veux participer à ce jeu rigolo avec des expressions toutes faites

moi, je dis "y a que la vérité qui fâche" evil


(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 00:15 par Moh Tsu.
a
2 juin 2007 00:33
salam

courir,courir ,courir thumbs up
P
2 juin 2007 00:49
Salam smiling smiley

Attends la derniere fois il vient me chercher à l'aeroport en septembre

il me fait un gros bisous

et après me touche le ventre et me dit " tu as un bébé?" angry smiley angry smiley angry smiley

ça va mal finir cette histoire grinning smiley

non j'ai 5 kilos à perdre mais je suis pas grosse crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
2 juin 2007 00:54
5 kilos il faut arretez le hallouf hachek spinning smiley sticking its tongue out
P
2 juin 2007 00:55
Citation
arhaye a écrit:
5 kilos il faut arretez le hallouf hachek spinning smiley sticking its tongue out


Je vais te la faire à la Sarko :

Non au fait c'est pas une question de Halal c'est que je suis végétarienne (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
2 juin 2007 00:58
Hum..pardon,c'était censé être drôle moody smiley


sleeping


Citation
arhaye a écrit:
5 kilos il faut arretez le hallouf hachek spinning smiley sticking its tongue out
P
2 juin 2007 01:00
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 01:01 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
2 juin 2007 01:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Hum..pardon,c'était censé être drôle moody smiley


sleeping


Citation
arhaye a écrit:
5 kilos il faut arretez le hallouf hachek spinning smiley sticking its tongue out


heuu non !!il faut arreter le mouton voila perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook